Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019

Séjour smartbox 2 nuits, 1 repas et petits-déjeuners. Très bon accueil par Huguette et par José le soir après son boulot. Maison très agréable à vivre, chambre "Prune" aménagée avec goût, jardin très agréable avec une piscine comme sur les îles. Très bon repas servi par nos hôtes avec le sourire et qui prennent le temps de discuter avec les clients. Huguette a été un guide exceptionnel pour nous indiquer les points forts à découvrir de cette belle ville de Toulouse. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous avions reçu un coffret Smartbox pour notre mariage...deux nuits, un repas.
La jolie présentation des chambres et du jardin nous a séduite.
Premier avertissement, il faut ajouter 80 euros en plus de la Smartbox pour être accueilli. Pourquoi pas, pleine saison, joli cadre, le principe est moyen mais on cède.
Une fois sur place, très joli, chambres, jardin, piscine.
Mais on nous rappelle quand même qu on nous fait une fleur en nous accueillant, limite cadeau...
C est au moment du repas que ça se corse, le dimanche soir...
Le repas qui nous est proposé est vendu une trentaine d euros. Une affiche annonce environ 35 euros tout compris, pas de possibilité de bénéficier du prix tout compris affiché dans le salon, sans explication nette des hôtes, énervement de ceux ci, etc...
Le tout pour un repas, pas mauvais, mais qui ne vaut pas ce prix de resto gastronomique, sans compter la carte des vins au tarif prohibitif.
Le lendemain, de nouveau l hôtesse nous a bien rappelé que nous bénéficions d un cadeau de leur part !
Calcul fait, entre les 80 euros et la Smartbox, nous payons le tarif correct, c'est Smartbox qui prend la différence !
Résultat, nous avons eu l impression d 'être de trop une bonne partie du weekend, malgré le joli cadre. Bien dommage !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2019

Magnifique découverte de cette chambre et table d'hôtes. Huguette et José nous ont  chaleureusement accueilli avec le sourire, la bonne humeur et générosité. Jardin joliment fleuri et piscine chauffée sont très bien entretenus, de même que la chambre avec son ambiance cocooning et aménagement avec goût.
Huguette aux fourneaux nous régalés avec ses bons petits plats et l'humour de José à apporté une note joyeuse et amicale à notre séjour. Encore un grand MERCI à vous 2. On reviendra c'est promis !
Une adresse à ne pas manquer !!!
Corinne & Patrick

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2019

Séjour excellent, nous avons pu nous ressourcer grâce au cadre : paisible, zen. Nous avons trouvé un paradis avec le jardin tropical et bucolique mais aussi avec sa magnifique piscine avec le jacuzzi.

L’accueil chaleureux des propriétaires ils étaient au petit soin avec nous. Je le recommande fortement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Attention à l’accueil un peu Froid : respecter les horaires.
Bel emplacement .
Chambre correcte avec des décorations à thème.
Bonne literie.
Douche moderne .
Toilettes séparées.
Petit déjeuner moyen.
La piscine ne donne pas envie de se baigner.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple