“Bon restaurant”

Cuisines : Européenne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plats et service très bons. Poisson frais. Le petit point négatif: il faut payer en cash. Un bancomat n’est pas très loin du restaurant.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 2 novembre 2022 par mobile

Ce jour-là j'ai dégusté l'un des meilleurs tartares de thon. Poisson ultrafrais coupé au couteau, moelleux à souhait, disposé sur un lit d'avocat. Parfait! Ensuite petits calamars farcis accompagnés d'une jolie sauce. Accueil enjoué et service rapide pour un très agréable moment les pieds (presque) dans l'eau !

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

J’ai commandé 3 pizzas à emporter et elle était tout simplement délicieuses, rien à dire. Goûter la Pierres elle est exquises. Prix raisonnable Je recommande

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 16 juin 2022 par mobile

Si vous êtes de passage à Marsalforn sur l'île de Gozo je vous conseille à 100% ce restaurant, il est situé au bord de l'eau, endroit calme et super belle vue sur la mer et les petits bateaux. Le personnel est aimable. Les entrées et les plats sont excellents . Poissons frais du jour. (Si vous avez aimez la sauce au poivre je vous la conseille, elle est bien relevée). Bon rapport qualités/prix.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 25 mai 2022 par mobile

Une vue appaisante, les pieds presque dans l'eau .Le cadre en vaut le détour, la nourriture plus que correct et les prix plus que raisonnable. Une très chouette adresse

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Pierre's Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez Pierre's Restaurant & Pizzeria ?