Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Baptême de plongée

Avis écrit le 19 avril 2017
Cor E
par mobile
agréable personnel et sérieux à recommander

bon accueil personnel sérieux la propriétaire , et Georges parlent bien français des efforts très... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2016
brigitte c
Le Puy-en-Velay, France
Lisez les 56 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Marsalforn
à partir de 81,00 $US
à partir de 101,25 $US
à partir de 69,43 $US
à partir de 81,00 $US
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

La propriétaire très gentille, nous a accueilli dans un français presque parfait. Georg le moniteur a été génial pour notre baptême de plongée. très pro beaucoup de consignes, parle français, très attentif à nous dans l'eau et fait tout pour nous satisfaire.
Georg is Perfect, il fait tout pour que la plongée soit un réel plaisir car mon petit frère était très stressé au début.
Je vous recommande l'adresse

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016

bon accueil
personnel sérieux
la propriétaire , et Georges parlent bien français
des efforts très sympas pour qu'on ne soit pas perdus parmi les allemands ou ceux qui pârlent anglais

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 27 juillet 2015

Très bon club de plongée
Le staff est très sympa et fait tout pour vous mettre à l'aise.
Les plongée sont très belles, parfois sportives pour ce qui est de la mise à l'eau.
Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 16 avril 2015

séjour de printemps idéal
on a eu du beau temps et de la bonne humeur.
une équipe au petit soin et des sites magnifiques.
Un correspondant français pour nous aider à préparer et organiser notre séjour.
prise en charge depuis l'aéroport à Malte
Un encadrement nickel des enfants pour des baptêmes réussis
que demander de plus ?

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous venons de passer 2 semaines sur Marsalforn et avons plongés durant ce séjour chez Nautic Team. Mon épouse (N3) et moi (MF1) ne parlons que très modérément l'anglais. Heike, Georges, et toute l'équipe ont tout mit en œuvre afin que nous nous sentions bien au milieu de l'ensemble des plongeurs. La sécurité est le maître mot de cette structure ainsi qu'une organisation sans reproche malgré deux semaines complètes au niveau de l'accueil. Je ne partage pas du tout l'avis que je trouve très négatif de la personne qui est venue au mois de juin.
Les locaux sont entretenus de façon irréprochable et le matériel est au top comme par exemple la station de gonflage.
Le personnel a toujours un sourire et une parole aimable et ce sont d'excellents professionnels.

Date de l'expérience : octobre 2014