“Superbes lieux et personnel.”
Avis sur Nautic Team Gozo

Nautic Team Gozo
Avis publié : 10 septembre 2017

Je suis allé là-bas pour faire un stage de plongée.

Le personnel est extrêmement sympathique, la plupart des langues principales sont parlées (Français, Anglais, Maltais), même si mon accent n'est pas superbe pour communiquer.

Pour les plongées, nous avons pu tester divers endroits de plongées, qu'ils soient à proximité du centre, ou qu'il faille prendre la voiture ou le bateau. Nous avons pu tester la plongée sur 3-4 plages et une baie par bateau. Les paysages sont magnifiques et les exercices assez simples. Les moniteurs n'hésitent pas à encourager s'il y a eu un échec mineur.

La carte liée au diplôme a été envoyée dans les délais, c'est-à-dire 3 semaines, alors qu'il a fallut l'envoyer à l'étranger (en France), l'occasion d'avoir des timbres maltais.

Il y a également un grand nombre de formations proposées, bien qu'il risque d'être difficile (ou long) de toutes les faire !

Filtrer

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

La propriétaire très gentille, nous a accueilli dans un français presque parfait. Georg le moniteur a été génial pour notre baptême de plongée. très pro beaucoup de consignes, parle français, très attentif à nous dans l'eau et fait tout pour nous satisfaire.
Georg is Perfect, il fait tout pour que la plongée soit un réel plaisir car mon petit frère était très stressé au début.
Je vous recommande l'adresse

Avis publié : 12 octobre 2016

bon accueil
personnel sérieux
la propriétaire , et Georges parlent bien français
des efforts très sympas pour qu'on ne soit pas perdus parmi les allemands ou ceux qui pârlent anglais

Avis publié : 27 juillet 2015

Très bon club de plongée
Le staff est très sympa et fait tout pour vous mettre à l'aise.
Les plongée sont très belles, parfois sportives pour ce qui est de la mise à l'eau.
Je recommande

Avis publié : 16 avril 2015

séjour de printemps idéal
on a eu du beau temps et de la bonne humeur.
une équipe au petit soin et des sites magnifiques.
Un correspondant français pour nous aider à préparer et organiser notre séjour.
prise en charge depuis l'aéroport à Malte
Un encadrement nickel des enfants pour des baptêmes réussis
que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Nautic Team Gozo ont aussi consulté

Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez Nautic Team Gozo ?