“Très instructif”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,53 $US*
et plus
Spectacle audiovisuel d'histoire des îles...
Classé n° 17 sur 116 choses à voir/à faire à La Valette
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 30 avril 2018

45 minutes pour découvrir l'histoire très riche de la république de Malte.
Ce documentaire, visionné en début de séjour, nous a permis de beaucoup mieux appréhender l'ensemble des sites visités après.
Cette expérience est couplée à la visite de l'infirmerie sacrée (quelques salles très impressionnantes) avec une guide savoureuse, dans la langue de Shakespeare mais très compréhensible.

Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Client,
Merci de vos remarques concernant L'Expérience Maltaise. Nous vous souhaitons de bonne vacances!!
Emily Demajo

Écrire un avisAvis (1 815)
Filtrer

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Intéressant pour se mettre à jour sur l'histoire mouvementée de l'île de Malte en 45 minutes. Suivi de la visite de l'hôpital sacré, dont les commentaires son uniquement en anglais.

Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Avis publié : 26 mars 2018

Film de 45 minutes retraçant l'histoire de Malte et ses invasions successives, intéressant pour comprendre la position stratégique de cette petite île, le tout proposée dans une dizaine de langues dont le français.
Le prix du billet n'est en effet pas donné (16€ par adulte) mais la "bonne" surprise, c'est que le prix du billet inclut la visite guidée (en anglais) de l'infirmerie des hospitaliers dont on découvre le contexte et le cadre de fonctionnement.

Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Avis publié : 11 mars 2018

Visite théâtralisée présentant l'histoire de Malte ; néanmoins , la narration des dernières années est bâclée et c'est un peu long. Encore une fois choisissez le pass sinon prix exorbitant.

Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client,
Merci de vos remarques concernant L'Expérience Maltaise. Nous vous souhaitons de bonne vacances.

Avis publié : 8 mars 2018

Je conseille aux touristes d'aller d'abord voir ce film de 45 minutes qui retrace toute l'histoire de Malte avec de très belles photos des lieux à visiter. Il y a des écouteurs dans toutes les langues.

Les voyageurs ayant consulté The Malta Experience ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez The Malta Experience ?