Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 16:00

à partir de 42,70 $US
à partir de 23,10 $US
1 906 résultats
Avis écrit le 30 avril 2018

45 minutes pour découvrir l'histoire très riche de la république de Malte.
Ce documentaire, visionné en début de séjour, nous a permis de beaucoup mieux appréhender l'ensemble des sites visités après.
Cette expérience est couplée à la visite de l'infirmerie sacrée (quelques salles très impressionnantes) avec une guide savoureuse, dans la langue de Shakespeare mais très compréhensible.

Date de l'expérience : avril 2018
Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher Client,
Merci de vos remarques concernant L'Expérience Maltaise. Nous vous souhaitons de bonne vacances!!

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Intéressant pour se mettre à jour sur l'histoire mouvementée de l'île de Malte en 45 minutes. Suivi de la visite de l'hôpital sacré, dont les commentaires son uniquement en anglais.

Date de l'expérience : avril 2018
Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Avis écrit le 26 mars 2018

Film de 45 minutes retraçant l'histoire de Malte et ses invasions successives, intéressant pour comprendre la position stratégique de cette petite île, le tout proposée dans une dizaine de langues dont le français.
Le prix du billet n'est en effet pas donné (16€ par adulte) mais la "bonne" surprise, c'est que le prix du billet inclut la visite guidée (en anglais) de l'infirmerie des hospitaliers dont on découvre le contexte et le cadre de fonctionnement.

Date de l'expérience : mars 2018
Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Avis écrit le 11 mars 2018

Visite théâtralisée présentant l'histoire de Malte ; néanmoins , la narration des dernières années est bâclée et c'est un peu long. Encore une fois choisissez le pass sinon prix exorbitant.

Date de l'expérience : mars 2018
Emily D, Operations Manager de The Malta Experience, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Cher Client,
Merci de vos remarques concernant L'Expérience Maltaise. Nous vous souhaitons de bonne vacances.

Avis écrit le 8 mars 2018

Je conseille aux touristes d'aller d'abord voir ce film de 45 minutes qui retrace toute l'histoire de Malte avec de très belles photos des lieux à visiter. Il y a des écouteurs dans toutes les langues.