“Comme en italie!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Visite suite a une recommandation faite par un guide de tourisme celebre nous avons deguster 3 pizza calzone preparees sous vos yeux
Faites comme en italie dans une ambiance calme et ceci a 2 pas du centre historique de la ville

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 19 octobre 2020

Très très bon et très bon accueil. Avec une carte en français.
Prix également très correct.
Anti pasti excellent

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Nous avons visité Malte la semaine dernère et nous avons découvert ce petit restaurant: accueil très sympa, cadre sans prétention et excellente cuisine. Nous avons aimé la salade "Octopus salad" et le "pork ribs". Nous avons diné plusieurs fois. Les prix sont très corrects au vue de la qualité et la quantité. Je vous le conseille.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Ne vous arrêtez pas uniquement aux pizzas qui sont certes excellentes, osez les lasagnes , salades de poulpes ou de mozzarella, tout est savoureux, léger, copieux et d'un très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

une pizza est une pizza ... et bien pas ici où elles sont très gouteuses, avec des produits maison , frrais et une pate parfaitement légère et croustillante !!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Margo's ont aussi consulté

Vous connaissez Margo's ?