Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 15:00
Points forts des avis
belle surprise

endroit de sérénité pour cette pro cathédrale qui est non payante mais qui ne rivalise pas avec la... lire la suite

Avis écrit le 9 mai 2018
210CHRISL210
France
PAISIBLE

Belle ensemble et de plus l’accès à la pro cathédrale anglicane est gratuit alors que l'autre... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2017

à partir de 22,82 $US
à partir de 28,53 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2017

Si la co cathédrale est payante, la cathédrale ST PAUL est gratuite.....Bizarre !!! Voir la statue de la vierge à gauche de l'entrée

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Derrière une façade de palais de justice, tout est parfaitement anglais: le chœur disposé comme la Chambre des Communes, le mélange des décors historiques et des objets de la vie quotidienne, la photo du duc d'Edimbourg pour collecter des dons: ça change de la pompe catholique mais ça reste assez ennuyeux.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 27 mars 2017

Cette église est très belle mais sobre. Par rapport à d'autre église que nous avons pu visiter à Malte, le calme et la sobriété y règnent. Faire un don de 1€ n'est pas excessif car elle est à voir.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Nous avons essayé deux jours différents dans l'après-midi de nous y rendre sans succès ...dommage car selon les commentaires la visite est intéressante ... il y avait beaucoup d'autres personnes qui tentaient en vain d'ouvrir toutes les portes....

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Tour un peu rapide et explications succinctes. Visite néanmoins intéressante même si l'église manque vraiment d'authenticité. La sollicitation directe à l'entrée pour avoir 1€ est quand même gênante dans un lieu comme celui-ci.

Date de l'expérience : juin 2016