Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 15:00
Points forts des avis
belle surprise

endroit de sérénité pour cette pro cathédrale qui est non payante mais qui ne rivalise pas avec la... lire la suite

Avis écrit le 9 mai 2018

marcmE2348JH
Wolvertem, Belgique
Lisez les 326 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Île de Malte
à partir de 647,03 $US
à partir de 22,70 $US
à partir de 22,70 $US
à partir de 75,82 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

Le bâtiment est sobre mais inspire le calme et le recueillement,ma première visite d’un temple anglicant:belle place

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 24 février 2019

y entrer si vous passer devant, mais c'est tout, une église plus classique ne méritant pas le détour.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

on s attendait a voir quelque chose de beau. helas l interieur est presque moderne sans pretention et sans grandes decorations ,1€ pour faire des photos

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018

De belles peintures, un magnifique Saint Michel sur pied et un quiétude qui tranche avec le monde extérieur. Prenez un temps de repos pour méditer.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 27 juillet 2018

J'ai essayé d'y aller à plusieurs reprises, mais à chaque fois la pro-cathédrale était fermée. C'est dommage, au vu de l'extérieur on a vraiment envie de renter !

Date de l'expérience : juillet 2018