“Déception!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Nous avions réservé grâce à un coffret Smartbox à l'Auberge du Cantou pour la nuit du 13 au 14 mars; la réservation s'était faite alors que le coronavirus n'était pas encore une menace en France. Je suis bénévole dans une association et côtoie des enfants malades; par mesure de précaution, j'ai préféré annuler ce séjour et ai donc appelé le responsable...expliquant la raison de cette annulation...ce monsieur m'a répondu, je cite: "mais, madame, moi aussi, j'en prends des risques avec mes clients!!!, débrouillez vous sur Smartbox.fr!!!" J'étais abasourdie...ce que je pensais être une réaction citoyenne de ma part m'était tout à coup reprochée violemment. Je comprends que les commerçants soient inquiets pour leur trésorerie mais cela ne justifie pas un tel comportement!!! J'ai suivi ses conseils et ai contacté Smartbox où un conseiller m'a écoutée et m'a donné raison. Je n'irai jamais à l'Auberge du Cantou même si les commentaires positifs avaient guidé mon choix de réservation...

Avis publié : 9 mars 2020

Pas facile de déjeuner en semaine hors saison à Orcival ... mais l'auberge du Cantou ne nous a pas déçu. Une petite salle réchauffée par la cheminée bien accueillante et une carte assez courte. C'est copieux, simple comme la truffade et bien préparé. Très bonne adresse !

Avis publié : 7 mars 2020

Dans un cadre chaleureux prés d'un feu de cheminée nous avons profité des spécialités locales. Très copieux et bien cuisinés. Une auberge que l'on peut conseiller.

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Très bon et copieux. C’est sur la carte ne propose que des plats du coin et tant mieux.
Le vin est bon et la truffade est un regal.

Date de la visite : février 2020
cantou24, Propriétaire de Auberge Le Cantou, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Avis publié : 17 février 2020

Auberge rustique, à quelques encablures de la basilique ( l'une des 5 églises majeures de l'art roman auvergnat ; passage obligatoire sitôt sorti du restaurant !)
L’accueil est cordial et efficace, la carte est riche de plats régionaux, mais permet aussi de sortir des traditionnels truffade/aligot/tartiflette : pied de porc grillé, chou farci, faux filet de ferrandaise...
La tarte tatin est généreuse et bien caramélisée !
Bref, on mange plutôt très bien, pour 20/25 € / pers.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Cantou ont aussi consulté

Orcival, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Le Cantou ?