Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
210 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Lol.travel224 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021

Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons dans cet hôtel et nous n'avons que des louanges à faire.
Notre suite était impeccable. Seul point négatif, le matelas est trop mou et il est d'une seule pièce. Nous avons l'habitude d'avoir chacun son matelas. Mais cela est NOTRE point négatif. Pour d'autres ce sera excellent.
Le personnel est très agréable et très professionnel sans oublier le sourire et la sympathie.
Concernant le petit déjeuner, c'était très bien et surtout bien garni. Il faudrait être très difficile pour ne pas trouver à son goût. Dommage seulement que ce petit déjeuner se passe dans la salle Clervaux, très impersonnelle par rapport à l'endroit où le petit déjeuner se passe en temps normal pour les personnes du Boutique & Design.
Au niveau des soins, personnel aussi sympathique. Massages bien.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites vue château.
Date du séjour : juin 2021
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher pn18121956,

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Appâté par les excellents commentaires et un emplacement permettant de visiter au mieux la région, nous avons eu la chance de profiter d'une suite aménagée avec goût, très spacieuse, d'une propreté irréprochable sans compter deux excellents repas.
Le personnel est aussi souriant que professionnel.
À recommander...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chère/ Cher kbougriba79063,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Un excellent accueil dans cet hôtel au confort douillet.
Les règles Covid sont très bien respectées.. Un énorme effort est fait par l hôtel pour nous faire passer un bon séjour malgré la fermeture des espaces détente et restaurant.
Ne pas hésiter à faire un séjour.. la ville et les alentours procurent beaucoup de diversité pour y passer des instants de détente.. nombreux sentiers de marche autour de l hôtel visite exposition photos très intéressante. Même si les restaurants sont fermés possibilité de manger dans la chambre en room service , traverser la rue allez voirle restaurateur du RHINO vous aurez un accueil super sympa. Toute l équipe se met en quatre pour vous satisfaire avec un chef qui vous concocte des plats livrés en chambre d une grande qualité
Il ne faut pas hésiter à aller passer un bon moment décontracté dans cet hôtel surtout dans ces passages difficiles et porter tous nos encouragements à ces équipes qui elles aussi souffrent.. Soyons indulgent si quelques petites imperfections que pour notre part nous n avons pas connu
Chambres spacieuses belles confortables décoration d'intérieur avec une grande touche de personalisation.. Nous y étions pour fêter un anniversaire avec des villes sans marché de Noël, un passage par Trêves ravagé par la douleur d un fou ayant foncé dans la foule.. Alors relativisons nos déceptions et félicitations a l hôtel qui nous a tout de même permis de passer un agréable séjour

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Excellence Hotels, Sonstige de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2020

Cher Georges B,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. Nous partageons votre commentaire avec nos équipes!

Avis écrit le 20 novembre 2020 par mobile

Chambre(23) magnifique,déjeuner top, souper au steakhouse et hôtel Koehler excellents, personnel++. Piscine et jacuzzi trop petits et manque de transat,soins insatisfaisants expédiés pour le prix 110€ dommage

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Chère Mimich60,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. Cependant, nous sommes tout à fait désolés que vos soins n'ont pas atteint vos attentes. L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau.

Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Accueil très sympathique, toutes les explications nécessaires ont été fournies. Il est juste dommage que la confirmation que j'ai reçu ne mentionne pas qu'il vaut mieux réserver à l'avance si on a pris une offre wellness/petitdejeuner/menutroisservices: premier arrivé premier servis. Belle chambre décorée avec goût spatieuse avec très bonne literie. L'espace sauna est limité pour garantir les mesures sécurité covid mais ce serait bien que le personnel vienne de temps en temps vérifier que les mesures sont bien appliquées. Nous étions au complet dans le sauna et avons du avec l'autre couple rappeler les mesures de sécurité pour ceux qui essayaient de rentrer: 6 personnes max. Il y avait beaucoup de monde ce week-end donc impossible d'avoir accès à la piscine jacuzzi qui était bondés là encore ce serait bien de faire un système de réservation avec contrôle car il devait bien y avoir 25 personnes entassées les unes sur les autres ... petit dejeuner correcte, brasserie rhino on nous a oublié au début du service mais les serveurs se sont rattrapés par la suite en étant très réactifs. Belle présentation des plats, raport qualité prix ok.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Excellence Hotels, Sonstige de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Chère mariebX4545AO,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour à Clervaux.
Cependant nos documents de confirmations mentionnent qu'il est souhaitable de réserver les soins à l’avance.