Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
180 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Expedia.com
181 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Destinia.com
174 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Priceline180 $US
Hotels.com181 $US
Lol.travel190 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
384 résultats
Note attribuée
273
71
23
14
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
273
71
23
14
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 384
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Depuis près de 10 ans nous venons au moin 1 fois par an mon mari et moi,notre séjour détente sans les enfants… un moment sacré!quelle ne fut pas notre déception cette fois ci,accueil moyen,la chambre,toujours la suite château,on l adore,est toujours aussi magnifique,par contre,pas de stylo (pour la sélection du petit dej c est compliqué)une bouteille d eau déjà entamée (c est limite)papier wc 2 rouleaux pour 2 personnes pour 3 nuits(ça aussi c est limite)nous avons appeler 2 fois la réception et finalement on est aller en chercher nous meme,pareil pour les capsules de café,pour la télévision,hormis la une,tipik et la trois aucune chaînes francophones…. Le jaccuzzi est froid,pareil pour la piscine,personne à l accueil pour les soins…en ce qui concerne les restaurants,là aussi une déception totale,le rhino,personnel désagréable,on a limite l impression de déranger,service très lent,la planche mixte(charcuterie/fromage) au prix de 28 euro nous a été royalement servie avec 2 misérables tranches de jambon fumés de moyenne qualité,pareil pour le fromage,2 tranches de gouda et quelques petits morceaux de pâte … à ce prix là c est scandaleux et limite du vol,pour la brasserie rhino,là,rien à dire,c était très bon … mais on regrette réellement l ancien restaurant Dalonati ….bref nous ne reviendront plus,quel dommage

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 274laetitiac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Massen, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Chère 274laetitiac

Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour à Clervaux.
Soyez assurée que tout a été mis en œuvre pour que telle situation ne se reproduise plus. L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau.

En attendant le plaisir de vous accueillir au CLERVAUX BOUTIQUE & DESIGN HOTEL ****S et en vous réitérant nos plus sincères excuses, veuillez bien agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Le repas du soir nous avons du attendre presque 2 heures avant qu’on daigne nous demander ce que l’on souhaitait manger. Garçon très antipathique on avait l’impression de le déranger. Pour la piscine nous avions fait la demande d’un drap de bain que nous attendons toujours. A ne pas recommander

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci fvl1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura Massen, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2021

Cher fvl1955,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n’ait pas atteint vos attentes. L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

Excellent repas
Cuisine francaise
Service irréprochable
Respect des règles sanitaires
Ambiance agreable
Rapport qualité prix très raisonnable
À recommqnder et à y retourner peut être pour y faire un séjour.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Charondudu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher Charondudu,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2021

Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons dans cet hôtel et nous n'avons que des louanges à faire.
Notre suite était impeccable. Seul point négatif, le matelas est trop mou et il est d'une seule pièce. Nous avons l'habitude d'avoir chacun son matelas. Mais cela est NOTRE point négatif. Pour d'autres ce sera excellent.
Le personnel est très agréable et très professionnel sans oublier le sourire et la sympathie.
Concernant le petit déjeuner, c'était très bien et surtout bien garni. Il faudrait être très difficile pour ne pas trouver à son goût. Dommage seulement que ce petit déjeuner se passe dans la salle Clervaux, très impersonnelle par rapport à l'endroit où le petit déjeuner se passe en temps normal pour les personnes du Boutique & Design.
Au niveau des soins, personnel aussi sympathique. Massages bien.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites vue château.
Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci pn18121956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Cher pn18121956,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe.
L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Appâté par les excellents commentaires et un emplacement permettant de visiter au mieux la région, nous avons eu la chance de profiter d'une suite aménagée avec goût, très spacieuse, d'une propreté irréprochable sans compter deux excellents repas.
Le personnel est aussi souriant que professionnel.
À recommander...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci kbougriba790630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Excellence Hotels, Other de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chère/ Cher kbougriba79063,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis