Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MFP
Luxembourg, Luxembourg

Charmant boutique hotel au design extravagant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 déc. 2022
Très bel hôtel-boutique au design extravagant. Chambres très grandes et bien équipées. Spa (situé dans l'hôtel Koener adjacent) pas très grand, mais aussi très agréable, avec un personnel très gentil. Le seul gros point noir de notre séjour est le petit déjeuner, servi dans une très grande salle sans fenêtre et peu esthétique (également située dans l'hôtel Koener). Le choix du petit déjeuner en lui-même n'est pas non plus époustouflant. Il n'y a que des petits pains précuits, pas beaucoup de produits frais. Le café n'est pas bon, le jus est dilué. On peut se passer du petit déjeuner, il ne correspond absolument pas aux exigences de l'hôtel chic "Le Clervaux". Pourquoi ne prépare-t-on pas un buffet de petit-déjeuner frais pour les clients du Boutique Hotel dans le restaurant de l'établissement ?
Date du séjour : décembre 2022
    124 €
    137 €
0.1 km de Le Clervaux Boutique Hotel
Parking gratuit
Photo de la façade extérieur de l'hôtel avec terrasse ensoleillée sur la plaçette du piétonnier de Clervaux.
    98 €
      10.8 km de Le Clervaux Boutique Hotel
      Afficher plus d'hôtels à Clervaux
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 17 décembre 2022

2 capsules supplémentaires de café dans la chambre seraient appréciables.
      Avec le champagne commandé dans la chambre, quelques zakouski? ( ne fut-ce que quelques chips ou cacahuètes ?)
      Nos remarques se veulent positives.

Date du séjour : décembre 2022
      Avis écrit le 8 novembre 2022

Dommage de devoir quitter si tôt et que le service de massage change le rendez-vous sans vous laisser de choix et ni prendre contact avec l hôtel.
      Départ à 11 h tôt pour pouvoir profiter des therme le matin

Avis écrit le 8 novembre 2022

Nous avons passé un séjour agréable dans une très belle suite.
      Au niveau de l'accueil, dommage vu le standing de l'hôtel que la réception n'existe plus à l'hôtel même et qu'elle est maintenant centralisée au niveau d'un autre hôtel pour le Design hôtel. Toutefois, nous le comprenons vu la pandémie et la crise énergétique.
      Le personnel de l'accueil est très sympathique, souriant et disponible ainsi que le personnel de la brasserie.
      Le petit déjeuner est très complet. Il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver à son goût.
      Nous avons aussi profité de ce séjour pour effectuer quelques visites (abbaye, château, ....).
      Nous y reviendrons.

Date du séjour : novembre 2022
      Chloé Arabi, Other de Le Clervaux Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2022

Bonjour pn18121956,

Je vous remercie pour votre commentaires motivant!

C'est un réel plaisir de lire votre bonne experience et d'avoir atteint vos attentes!
      Toutes l'équipe d'Excellence Hotels se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruno, Guest Relations

Avis écrit le 5 novembre 2022

Piscine et jacuzzi trop froids. hormis ça, top qualité pour le reste.Très belle région avec quelques visites 30km aux alentours.De quoi se ressourcer ,passer du bon temps , découvrir de beau morceaux d'histoire.

Avis écrit le 2 novembre 2022

un bémol: nous avions un soin l'après midi de notre départ et nous n'avons pas été informé de l'intérêt de garder nos peignoirs et essuies de chambre pour profiter entièrement du spa. Dommage......une simple annonce dans les chambres serait appréciée