Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lmasso317884

Chambres magnifiques et très bien équipées

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 déc. 2023
un hôtel où il fait bon de séjourner. très belle chambre, décorée avec goût. lieu qui bénéficie d'un charme fou dans un cadre exceptionnel. l'espace spa et piscine est un réel plus. Le pdj est varié, de bonne qualité dans une salle qui mériterait néanmoins un rafraichissement.
Type de voyage : A voyagé en famille
2.6 km de Le Clervaux Boutique Hotel
    128 €
0.1 km de Le Clervaux Boutique Hotel
Parking gratuit
Photo de la façade extérieur de l'hôtel avec terrasse ensoleillée sur la plaçette du piétonnier de Clervaux.
    99 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
11.6 km de Le Clervaux Boutique Hotel
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
20.8 km de Le Clervaux Boutique Hotel
Afficher plus d'hôtels à Clervaux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2023

Nous avions réservés une suite comme convenu pour 3 jours avec plusieurs soins qui accompagnés le séjour à des heures bien précises et nous avions réservés plus d'un mois à l'avance !
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes rendus à notre premier soin et que tous les soins avaient été annulés et ce sans nous prévenir.( Nous avions les confirmations de réservation avec nous)
Nous avons attendus deux heures afin qu'ils trouvent une solution... Qui n'en était pas une ! Un soin annulé, pas de soin duo, des soins entrecoupés car pas possible dans le planning. Nous avons donc décidés de partir, pas de dédommagement ni d'excuses de la part du personnel du spa, rien !
Nous ne reviendrons plus ! Un weekend gâché alors qu'on attendait ça avec impatience ! Quel manque de professionnalisme pour un hôtel 4 étoiles !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2023 par mobile

Après 10 années de fidélité et minimum 1 réservation par année dans une suite clervaux, nous avons réserver la suite 8 ( confirmation par mail). A notre arrivée une erreur du coup pas disponible. On nous laisse le choix alors de 2 suite, une ou il n'y a même pas de baignoire, la 2 ème simple baignoire, pas de cheminée... contrairement à la suite 8 et pour le même prix...
Ensuite lors d'un bain en chambre, le service nous dérange pour récupéré la bouteille de crémant que les clients qui étaient sencer avoir cette chambre avaient comander..(vraiment moyen pour ce type d'hôtel surtout pour une bouteille à environ 30euro...) .
Simple geste de l'hôtel , une coupe de crémant...
Pas sûre de revenir, domage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2023

Après presque 10 ans de fidélité, lors de la réservation l'hotel nous a confirmer par mail notre suite 8 habituelle . A notre arrivée pas dispo..
Deçu car pour le même prix,une suite sans cheminee,sans baignoire balnéothérapie etc... seul geste une coupe de crémant... pas sure de revenir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2023

Très belle chambre design avec une bonne literie et une belle salle de bain. Petit déjeuner très bien. Je n'ai pas essayer le restaurant ni le spa mais cela à l'air très bien aussi. Belle hotel dans une belle région.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2023

l'établissement est très bien situé, l'espace petit déjeuner est très bien, Très belle suite cocooning, mais impossible de chauffer la chambre a plus de 20°7 dommage !!!! et avoir un grand lit avec deux mini couettes, quel dommage !!!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires