Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et bien équipée. Il manque une petite bouilloire et des tasses et verres dans la chambre.
Hôtel en plein centre avec parking souterrain payant, à réserver à l’agence et donc place à votre nom. Hôtel calme, mais à voir en été en dehors du couvre-feu.
Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque. Produit frais et bon.
Bravo.
Nous recommandons chaudement.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020

Même en temps de Covid, cet hôtel est accueillant, bien géré, avec des chambres très agréables et des salles de douche spacieuses (grande douche italienne). Buffet de petit-déjeuner riche, bien assorti. Le parking intérieur est petit. Mieux vaut réserver a place.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus séjourner à l'hôtel à l'aide d'une wonderbox. Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très agréable, propre. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel possède un garage souterrain qu'il est possible de rejoindre directement avec l'ascenseur de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et ne fait aucune différence si vous venez avec une box ou non.
Les repas sont très copieux et très bons. Le petit déjeuner est diversifié. Nous pensons revenir avec notre petit garçon.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours extraordinaires. Du début à la fin avec un vivabox génial, un accueil parfait, un repas gourmand, un petit déjeuner à tomber par terre.. Hôtel et personnel parfaits.. A refaire

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons bien dormi, bel endroit, bien mangé, belle ville; Cependant, il faut souligner la qualité de service de la part d'un des serveurs qui a refusé de nous donner le contenu d'un plat parce qu'il ne savait pas.

Conseil sur les chambres : Bien mais trop de monde et pas toujours bien servi
Date du séjour : août 2020