Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
154 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Expedia.com
154 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Travelocity154 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Pour l'hôtel, il est tes propre, chambres agréables, calmes et spacieuses. Pour la brasserie, c'est un gros foutage de gueule... Nous avions réservé et ils ne nous trouvent pas dans la liste . On nous renvoie chez le voisin , qui nous dit que nous ne sommes pas attendus. . On revient, on nous installe dans un e salle magnifique. Mais un seul serveur pour servir une quinzaine de tables. Certes il a été sympathique mais il manquait les accompagnements avec les plats, les sauces etc... 3h30 pour manger un plat et un dessert. Qualité médiocre du repas et des prix exorbitants , comme c'est souvent le cas au Luxembourg.
Le petit déjeuner , rien a redire! Superbe. Allez y pour dormir mais fuyez le restaurant

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Allez-y si vous aimez le charme allemand ! Les chambres vous font revenir dans les années 90! Au restaurant nous avons eu un accueil digne des dictateurs de l'ancien régime... Bref expérience non concluante!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 24 novembre 2020 par mobile

Séjour de 4 nuitées en demi-pension.
Le premier et le troisième soir, repas brasserie, 3 services.
Le deuxième et dernier soir, repas au restaurant, 4 services.
Cuisine très bonne et variée.
Charmant hôtel situé au centre de Clervaux.
Centre wellness et piscine intérieure.
Propreté à tous les niveaux
Personnel très accueillant.
Vaut le détour.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et bien équipée. Il manque une petite bouilloire et des tasses et verres dans la chambre.
Hôtel en plein centre avec parking souterrain payant, à réserver à l’agence et donc place à votre nom. Hôtel calme, mais à voir en été en dehors du couvre-feu.
Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque. Produit frais et bon.
Bravo.
Nous recommandons chaudement.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2020

Même en temps de Covid, cet hôtel est accueillant, bien géré, avec des chambres très agréables et des salles de douche spacieuses (grande douche italienne). Buffet de petit-déjeuner riche, bien assorti. Le parking intérieur est petit. Mieux vaut réserver a place.

Date du séjour : octobre 2020