Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity135 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2022

Première fois au Koener . L'accueil est très attentif et chaleureux . La chambre est spacieuse , très propre et bien équipée . La literie est très confortable . Le petit déjeuner est hyper complet . Bref , nous avons avons passé un très bon moment .

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Journée de Wellness avec un massage inclus.
L’espace wellness est très bien entretenu et bonne piscine et jacuzzi. Bon accueil.
Je vous conseille aussi le restaurant de l’hotel!

Sinon le massage n’était rien d’extraordinaire et salle fitness ne possède pas d’halteres.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2022

Deception nous venions souvent avec madame koener et nous mangions bien maintenant acceuil froid moquette tachée des trous dans les rideaux personnel sympatique attente pour manger entre chaque plats plus du tout 4etoiles nous avions reservé un sejours a venir pour 3 nuits nous avons annulé 75 euros pour 3nuits pour un petit chien nous ne viendrons plus

Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

En vadrouille, je n’ai pas trop réfléchi avant de réserver une nuit au Koener . J’ai regardé les 1eres photos sur Tripadvisor , sans aller plus loin car j’étais pressée !
Naïve que je suis encore ! L’hôtel est vieillot, notre chambre l’était tout autant , les rideaux troués par des cigarettes, les doubles rideaux bien tâchés , la moquette douteuse … la vue ? Sur un toit plat et moche !
Si vous cherchez les peignoirs , ils sont cachés dans l’armoire de la chambre …
On est loin d’être à la hauteur des 4 étoiles …
Le petit déjeuner est convenable mais la salle où il est servi est franchement moche, bruyante …
Bref j’ai pas été séduite !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Déception.... chambre dite "de luxe" avec salle de bain et WC minuscules et chambre Pas plus top. Pas de transats disponibles à la piscine. Par contre magnifique buffet petit-déjeuner très bon et frais. Belle salle avec architecture moderne.

Type de voyage : A voyagé en couple