Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com134 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2022

Hotel très agréable , chambre impécable et très spacieuse avec vue direct sur le chateau . Piscine très chouette , quoique un peu froide au premier abord, mais malgré tout agréable une fois dedans.
Repas au restaurant la table de clervaux copieux et excellent , personel très sympathique et souriant .
Nous y retournerons c'est certain .

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 29 mai 2022

Nous sommes revenus après 4 ans et c'est encore plus agréable.
Nous avons passé un très bon week-end relaxant, au calme et dans une chambre tout confort.
Nous avons très bien mangé et le service était parfait.
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon offrent une belle vue
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 13 mai 2022

Comme l’annoncent d’autres avis de même type, la chambre réservée au départ d’une offre Vivabox est petite, assez vétuste et au confort moyen. La literie n’est pas suffisamment ferme. Pas de mini frigo ni de cafetière ou de coffre fort non plus. Les lieux sont néanmoins bien entretenus et la salle du petit-déjeuner est ici de construction récente. Le petit-déjeuner lui-même est simple mais bon et largement suffisant. Notre expérience reste globalement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel qui a bonne réputation, ayant opté pour des restos de cette petite ville plus abordables au niveau des tarifs. Nous n’avons pas non plus utilisé les services de l’hôtel faute de temps et aussi en raison de la météo plus favorable aux activités extérieures.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut dormir la fenêtre fermée dans les chambres à rue car la rare circulation est toutefois très dérangeante
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 23 avril 2022

Ayant reçu en cadeau pour notre mariage un pack vivabox pour 2 nuits, nous avons séjourné, mon épouse et moi, dans cet hôtel. Nous avons diner le premier soir dans leur restaurant et nous avons commandé du vin qui était infecte et étant amateur de vin je peux dire qu'il n'était vraiment pas bon. Puis nous sommes allé nous coucher et je n'ai quasi pas fermé l’œil de la nuit car le bloc de secours dans le couloir juste en face de notre porte était en panne, il faisait un tic-tac continuel qui pour moi qui suit électricien devait être du à un problème de batterie, ce que j'en déduit, c'est qu'ils ne sont pas contrôlé en temps et en heure ( il y a un risque de sécurité) cela confirme aussi que les chambres ne sont pas du tout insonorisée, j'en ai informé la réception le lendemain matin et mon interlocuteur me disait qu'il allait me changer de chambre, mais lorsqu'il s'est aperçu que j'avais réservé avec une vivabox, il m'a demandé des frais supplémentaires pour le nettoyage en me rapportant qu'il ne gagnait rien sur ce genre de réservation (ça devait être le patron, vu sa réponse) je me pose la question " pourquoi continuer a accepter les réservations Vivabox dans ce cas?" je ne recommande vraiment pas cet hôtel à quiconque voudrait aller se détendre au Luxembourg.

Date du séjour : décembre 2021
Jean-Claude Gindt, Inhaber de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

M. Mangione, si vous donnez votre avis 4 mois après votre séjour, c'est juste pour nuire à l'autre. Je trouve également normal que vous deviez payer un supplément pour obtenir une catégorie de chambre différente. Je trouve un peu étrange que vous, en tant qu'électricien indépendant, n'ayez pas pu éteindre le panneau d'issue de secours. Je vous souhaite aussi des clients comme ça. L'enseigne a été réparée lundi après votre séjour.
C'est pareil pour le restaurant. Vous écrivez de manière catastrophique simplement parce que vous aimez pas le vin ! Curieusement, 2 personnes ont essayé le vin après vous et l'ont trouvé bon.

Avis écrit le 10 avril 2022

Accueilli avec le sourire ,direction à l’écoute. Personnel sympathique toujours souriant , serviable et professionnel. Chambre nickel , bonne literie . Bon petit-déjeuner .Restaurant au top. Nos petits enfants ont adorés la piscine .

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé avec parking ,très belle vue sur château .
Date du séjour : avril 2022