Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2023

Wonderbox et bons cadeaux, choisissez autre établissement…
Habitues d avoir déjà fréquenté pas mal d hôtels dans le monde et en Belgique, j avais choisi cet hôtel
Je commencerai par le positif
-hotel propre
Rez de chaussee totalement rénové
-piscine et sauna inclus dans le prix très propre
-cocktails au bar délicieux et servis avec le sourire
Les moins:
-nous avions réservé un parking payant soi-disant avec ouverture immédiate, ce qui n est pas le cas du tt
-accueil moyen
-chambre médiocre au 1 er étage, pas de lumière, salle de douche datant de 1980 peut être
-literie totalement inconforrable
-nous avons essayé de dormir juste au dessus du bar mais Tv à fond en dessous et au dessus, très mauvaise insonorisation
-2 verres et un ouvre bouteille dans la chambre,quel utilité, il n y a pas de mini bar ni de distributeur dispo
-on paye 12 eur de supplément pour un hammam ,des gens de l hôtel y viennent en profitant de notre paiement
-restaurant correct mais service a revoir, pas de svp, de bon appétit, ça vous a plu?
Bizarre que cet hôtel travaille avec des wonderbox car on nous a répété à 2 reprises :ah oui vous c est avec un bon…oui et quelle différence avec la clientèle…?
Bref si vous avez un wonderbox ou autre, je ne peux que vous conseiller de porter votre choix sur un autre etablissement

Conseil sur les chambres : Faites un autre choix si vous avez un bon cadeau, pour le reste en tant que client “ normal” je ne peux donner d avis
Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 20 septembre 2023

Je rejoindrai les autres avis "médiocres" de mes prédécesseurs: Nous avions voulu prolonger nos congés , une nuit de dimanche à lundi hors saison, à l'hotel du commerce. La note était bonne et nous sommes des curistes curieux d'essayer d'autres établissements proposant piscine+sauna+.....
MAIS, nous utilisions un Bongo et du coup ce que l'on met à notre disposition est digne d'un hotel F1!
La chanmbre proposée ne devait pas faire 10m², donnait sur une rue très bruyante (traffic dense dès 6h du matin, et obligé d'ouvrir la fenêtre car pas d'airco), le lit ne fait jamais 180cm, un seul sommier (ce qui est amusant pour faire balançoire, mais moins pour dormir). La pièce d'eau comprend toilette, évier, douche sur moins de 4m² et sans crochet pour faire sècher les essuies. Nous n'avons pas pu jouir de l'espace sauna+haman car accessible de 15h à 19h.
Le petit déjeuner-buffet est juste correct. Le restaurant attenant est, par contre, bon. Nous avons donc fuit après le petit-déjeuner.
Je suis convaincu que les chambres donnant vers le jardin doivent être plus grandes et de meilleur qualité au vu des autres avis précédents.
Nous qui cherchions un nouvel hotel/spa à mettre dans notre carnet, nous savons lequel ne pas inscrire.

Conseil sur les chambres : N'y allez pas si vous avez un bon genre Bongo , Wonder Box, ....
Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 28 juillet 2023

Réservation via Wonderbox.
Nous avons séjourné une nuit en couple. Chambre vieillotte, lit jumeaux et matelas défoncé, drap de lit ne sent pas bon…
Salle de bain et douche minuscule.
Pas d’essuie supplémentaire a la piscine, vous devriez utiliser celui de la chambre.
Si vous avez le possibilité séjournez ailleurs!!

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 19 juin 2023

Très chouette hôtel dans le centre de Clervaux.
"Notre" chambre n'était pas la plus moderne en 2023, mais d'une propreté irréprochable !
L'ensemble de l'hôtel, restaurant et piscine est très bien tenu et entretenu.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2023 par mobile

Je recommande cet établissement à 100%! Chambre très propre et confortable, personnel sympathique et a l'écoute, petit déjeuner avec buffet très varié, et cuisine vraiment excellente. Coin de détente agréable et calme. Merci a eux pour cet excellent séjour en amoureux.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple