Tripadvisor

Bonzai
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Diekirch
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Description : Situé à Diekirch, dans le nord du Luxembourg, Le Bonzai est connu pour sa cuisine raffinée. Grâce aux différentes plantes de bonsaï qui ornent les lieux, ce petit restaurant a une ambiance très relaxante et zen. Nous vous invitons à savourer un mélange de couleurs et de saveurs authentiques et déguster ainsi « la vraie âme » de la cuisine thaïlandaise, vietnamienne, malaisienne et asiatique. Nous faisons le meilleur pour nos convives tout en respectant leur santé et en préservant notre planète. Nous proposons aussi un buffet à volonté le midi du lundi au vendredi ( sauf jours fériés ) au prix de 11,95€ !
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Ce restaurant asiatique se trouve non loon du centre de Diekirch. Surement le meilleur resuaurant asiatique de la région. Cuisine vietnamienne, malaysienne, chinoise. J'avais du boeuf , un délice.

Date de la visite : janvier 2017
lebonzaiDiekirch, General Manager de Bonzai, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci Mario pour vos beaux mots.
Bien à vous,
Le Bonzai

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Cadre super, cuisine très bonne et variés, parking sur le côté et alentours, prix correct, propre et bien accueilli et conseiller sur les plats, plats à emporter .Buffet à volonté ( période scolaire) , à faire si de passage à diekirch.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant après plusieurs déceptions.
La Carte propose tjrs autant de plats variés (thaï, malaysien etc...) mais la carte végétarienne me convient mieux...
Mon mari ravi des plats épicés....

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 19 février 2015

une carte peut-être un peu trop grande. J évite le poulet qui a parfois une texture spéciale à se demander ce que c'est à moins qu'8ils n'utilisent que les sot-l-y-laisse ? Je n aime pas le goût. Sushis excellents si vous arrivez quand le sushi chef est là. Serveur pas toujours très souriant et ne parle qu'allemand

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 13 décembre 2014 par mobile

L'endroit est sympa. Grande carte peut être 1 peu trop grande.
Bon mais assez classique. Pour moi 1 plat dit "piquant" doit l'être et surtout pour le prix élevé.

Les voyageurs ayant consulté Bonzai ont aussi consulté

Ettelbruck, District de Diekirch

Vous connaissez Bonzai ?