A midi, on nous a proposé le buffet. Dès le premier coup d’œil, ça ne semblait pas appétissant. Très peu de choix mais surtout des plats qui baignaient dans des sauces un peu bizarres et semblaient réchauffés. Vu qu'il y avait de bonnes critiques sur Tripadvisor on tente la carte. Suivant un régime sans gluten, je suis contente de voir qu'il y a une liste d'allergènes mais je déchante très vite en constatant qu'il y a du gluten dans tous les plats. Je suis un peu étonnée et j'interroge la serveuse qui ne semble pas très bien comprendre et me dit qu'il s'agit de sésame. Je finis par commander un plat de poulet et mon compagnon commande du poisson. A peine 5 minutes plus tard, nos plats arrivent. Et là je comprends pourquoi il y a du gluten dans tous les plats. Il ne s'agit pas de viande fraîche mais panée et surgelée. Ils la passent à la friteuse et mettent une sauce dessus. J'avais des morceaux de poisson dans mon poulet et mon compagnon du poulet dans son poisson. C'était tellement sucré que c'en était écœurant. J'adore la cuisine asiatique mais je n'ai jamais aussi mal mangé... Je suis vraiment étonnée qu'il y ait des notes excellentes. D'autant plus que c'est vraiment très cher pour ce genre de qualité.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.