Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Resto bon, sans prétention”
Avis sur Bonzai

Bonzai
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Diekirch
Catégorie de prix : 6 $US - 32 $US
Cuisines : Asiatique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Description : Situé à Diekirch, dans le nord du Luxembourg, Le Bonzai est connu pour sa cuisine raffinée. Grâce aux différentes plantes de bonsaï qui ornent les lieux, ce petit restaurant a une ambiance très relaxante et zen. Nous vous invitons à savourer un mélange de couleurs et de saveurs authentiques et déguster ainsi « la vraie âme » de la cuisine thaïlandaise, vietnamienne, malaisienne et asiatique. Nous faisons le meilleur pour nos convives tout en respectant leur santé et en préservant notre planète. Nous proposons aussi un buffet à volonté le midi du lundi au vendredi ( sauf jours fériés ) au prix de 11,95€ !
Avis publié : 12 novembre 2019

Resto qui vous permettra de pouvoir goûter des plats vietnamiens, thaï, chinois et japonais... Pas mauvais, sans être vraiment exceptionnel

Date de la visite : novembre 2019
Merci 979nicod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

26 avis sur 56

Avis publié : 30 mai 2019

Très bonne surprise que la cuisine simple mais authentique de ce restaurant, un mélange de cuisine chinoise, malaysienne et vietnamienne, les prix sont très correcte et le service efficace. Simple mais très bien.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Steves0041
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Je me suis arrêté là à midi au milieu de mon parcours vélo, j ai pris le buffet, choix très limité, 3 entrées 3 plats et pas de dessert. En accompagnement du riz blanc et des nouilles.
Accueil très froid.
La nourriture était pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci nicos879
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lebonzaiDiekirch, General Manager de Bonzai, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour,
je suis ravie de recevoir votre commentaires qui nous aident à améliorer en permanence notre façon de gérer notre buffet, surtout le service.
Nous avons enrichi et réorganiser notre buffet; les plats authentiques de la cuisine asiatiques sont proposés dans notre buffet du jour; ils sont variés, évolutifs et ne sont pas forcément sur notre carte.
Le choix est devenu plus intéressant et le personnel a aussi été tout réformé.
J'espère pouvoir vous revoir un des jours de la semaines afin de pouvoir encore une fois d'avoir votre précieux avis.
Bien cordialement,
TRAM - LeBonzai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2018

A midi, on nous a proposé le buffet. Dès le premier coup d’œil, ça ne semblait pas appétissant. Très peu de choix mais surtout des plats qui baignaient dans des sauces un peu bizarres et semblaient réchauffés. Vu qu'il y avait de bonnes critiques sur Tripadvisor on tente la carte. Suivant un régime sans gluten, je suis contente de voir qu'il y a une liste d'allergènes mais je déchante très vite en constatant qu'il y a du gluten dans tous les plats. Je suis un peu étonnée et j'interroge la serveuse qui ne semble pas très bien comprendre et me dit qu'il s'agit de sésame. Je finis par commander un plat de poulet et mon compagnon commande du poisson. A peine 5 minutes plus tard, nos plats arrivent. Et là je comprends pourquoi il y a du gluten dans tous les plats. Il ne s'agit pas de viande fraîche mais panée et surgelée. Ils la passent à la friteuse et mettent une sauce dessus. J'avais des morceaux de poisson dans mon poulet et mon compagnon du poulet dans son poisson. C'était tellement sucré que c'en était écœurant. J'adore la cuisine asiatique mais je n'ai jamais aussi mal mangé... Je suis vraiment étonnée qu'il y ait des notes excellentes. D'autant plus que c'est vraiment très cher pour ce genre de qualité.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci mystica-girl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lebonzaiDiekirch, General Manager de Bonzai, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Chère Mystica-girl,
je suis tellement ravie que vous avez pris votre temps précieux pour donner votre commentaires sur TripAdvisor. Ce qui me permette à connaître la vision de notre clientèle sur la façon que nous gérions le buffet et à améliorer en permanence cette façon, surtout le service.
Tout d'abord, pour votre info, nous avons enrichi et réorganiser notre buffet; il y a même des plats authentiques hors carte de la cuisine asiatiques qui vous sont proposés dans notre buffet du jour; ces plats sont variés, évolutifs.
Le choix est désormais plus intéressant et le personnel a aussi été tout réformé.
Puis, d'après l'enquête menée, je voudrais souligner que nous avons erronément mis "1" signifiant "GLUTEN" comme l'allergène dans presque tous les plats sur notre carte. Quant aux plats que vous avez choisis ce jour-là, la viande et le poisson ont été fraîchement frits en enrobant de la fécule de pomme de terre pour que la viande ait un aspect croustillant malgré la sauce. En revanche, je suis totalement d'accord avec vous que la sauce devant légèrement sucré excédait sa dose ce jour-là et devenait sans doute "écoeurant", ce qui n'est pas pardonable.

Peu importe, je tenais simplement à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments causés.
Au cas où je n'aurais pas le plaisir de vous revoir dans l'avenir, je désire vous remercier pour l'extraordinaire critique que vous avez manifesté.
Bien cordialement,
TRAM - LeBonzai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Carte variées en cuisine chinoise, vietnamienne, thaï ou malaysienne. Large choix végétarien. A recommandé lors d'un passage à Diekirch.

Date de la visite : juin 2017
1  Merci 582RachaelB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Bonzai ont aussi consulté

Diekirch, District de Diekirch
Diekirch, District de Diekirch
 
Diekirch, District de Diekirch
Diekirch, District de Diekirch
 

Vous connaissez Bonzai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page