Chère Mystica-girl,
je suis tellement ravie que vous avez pris votre temps précieux pour donner votre commentaires sur TripAdvisor. Ce qui me permette à connaître la vision de notre clientèle sur la façon que nous gérions le buffet et à améliorer en permanence cette façon, surtout le service.
Tout d'abord, pour votre info, nous avons enrichi et réorganiser notre buffet; il y a même des plats authentiques hors carte de la cuisine asiatiques qui vous sont proposés dans notre buffet du jour; ces plats sont variés, évolutifs.
Le choix est désormais plus intéressant et le personnel a aussi été tout réformé.
Puis, d'après l'enquête menée, je voudrais souligner que nous avons erronément mis "1" signifiant "GLUTEN" comme l'allergène dans presque tous les plats sur notre carte. Quant aux plats que vous avez choisis ce jour-là, la viande et le poisson ont été fraîchement frits en enrobant de la fécule de pomme de terre pour que la viande ait un aspect croustillant malgré la sauce. En revanche, je suis totalement d'accord avec vous que la sauce devant légèrement sucré excédait sa dose ce jour-là et devenait sans doute "écoeurant", ce qui n'est pas pardonable.
Peu importe, je tenais simplement à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments causés.
Au cas où je n'aurais pas le plaisir de vous revoir dans l'avenir, je désire vous remercier pour l'extraordinaire critique que vous avez manifesté.
Bien cordialement,
TRAM - LeBonzai