“Fade...”

Shanghai Galerie
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Ettelbruck
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Nous avons utilisé le service livraison à domicile ... répondeur à 18h sur lequel on pouvait laisser un message. Pas de personnel pour prendre les commandes avant l'ouverture ?? Qui dit que le restaurant est ouvert. Bref nous attendons jusque 18h30 pour passer la commande. Temps d'attente : 40 min ( nous sommes à 6 km !!)
Nous avons attendu presque 1h (!!). Les satés de poulet et croquettes vietnamiennes étaient ok.
Par contre les plats étaient tous fades. Aucun goût ! Le riz était sec tant le riz blanc que le riz sauté ...
Nous avions reçu du vin gratuit ...
Expérience qui restera unique.

Date de la visite : décembre 2016

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Resto un peu caché Dans une petite galerie commerciale. Propriétaires fort sympathiques, carte et plats appétissants. Rien à resire in y retournera!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 juillet 2016

j'aurais pas 100 caracters pour definir des restaurant chinois? des gaulasses,rien ne vas pas manger ridicule ,pas de saveur ,pas de verite dnas les assietes je n'aprecie pas la cuiisne chinoise j'ai ete 3 fois finissssssssssss

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 16 décembre 2014

Bien caché, très, trop bien caché même, au fond d'une galerie (comme son nom l'indique), ce restaurant possède comme enseigne, un snack en front de rue. Ce qui aide pour le repérer...

Carte conventionnelle pour un restaurant chinois (sans surprise), un bon rapport qualité (ou plutôt quantité) / prix. Service avenant, cuisine traditionnelle.

Et pour celui qui aime épicé, n'hésitez pas de le préciser à la commande (et vous ne serez pas déçu!!!!).

Décor sombre mais il manque quant même un peu de connotation chinoise comme les baguettes...

Bref, un restaurant chinois comme on les connaît, sans surprise désagréable mais sans grande découverte non plus...

Date de la visite : décembre 2014
    • Ambiance
Avis publié : 28 janvier 2013

C'est comme chez soi!
Très familliale, sourriant, acceillant,....
Situation calme, preparation fraiche des plats, propre, petit snack á l'entrée de la galerie, entreprise (restaurant) familliale.

Date de la visite : janvier 2013
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Galerie ont aussi consulté

Diekirch, District de Diekirch
Ettelbruck, District de Diekirch

Vous connaissez Shanghai Galerie ?