Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

nous sommes venu une première fois avec mon chéri et notre fils du 30 décembre au 1 janvier.
On a directement bien aimé , le personnel est souriant, à l’écoute, polie et l’accueil a été parfait. Nous avons fait nouvel an là-bas et la nourriture était délicieuse et servie en chambre , le petit dej très bon aussi.
La chambre était très propre et lit très confortable.

Nous avons tellement aimé notre petit séjour que nous sommes revenu le week-end du 8 janvier avec une personne en plus et notre chien.

Nous avons eu comme chambre une suite et comment dire, elle était parfaite , propre fin NICKEL!

Le personnel était toujours aussi sympas , nous avons commandé à manger et encore une fois délicieux , nous avons pris une entrée et un plat , très bien servi et pour notre fils un plat enfant qui est vraiment super bien servi ( nous avons demandé d’emballer le restant car il n’a pas su tout manger) ils ont emballé sont plat et nous on proposé de le garder au frigo.
Ils ont vu qu’on avait notre chien avec et ont directement proposé de lui apporter à boire.

Je recommande vraiment cet hôtel ,même en période de COVID tout est mis en place pour que vous soyez bien et à votre aise.

On reviendra c’est sûr et certain.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

très belle découverte, la qualité, le service, le personnel, nous avons choisi le menu 4 services avec les vins et tout est parfait et vraiment très bon, nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2019

Un séjour magnifique dans un hôtel à recommander.

A aimé · L'hôtel-Restaurant Lamy a été très belle découverte pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons apprécié notre grande suite confortable,propre et accueillante. La route qui borde l'établissement n'est pas du tout un problème pour le bruit car avec le triple vitrage,on n'entend absolument rien.
L'établissement est entièrement non-fumeur : un plus.
Le personnel est très gentil et répond à toutes les questions très agréablement.
Le restaurant est aussi à recommander : des plats copieux et vraiment délicieux nous ont été servis pour le plus grand plaisir de nos papilles.Un vrai menu gastronomique au prix du bistronomique :-) préparé avec des produits frais et très bien cuisinés. Le petit déjeuner est très goûteux et diversifié, servi à table dans la très jolie salle du pub attenant.
Nous reviendrons rapidement ;-)

N'a pas aimé · Un petit mode d'emploi pour la baignoire à bulle serait un plus ;-)

Astuce pour la chambre : La suite est très agréable et spacieuses :-)
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous sommes aller emporter quelque chose pour le soir de passage par Troisvierges! Le personnel était hyper attentif et très sympatique. Il's ont essayé de nous aider au mieux surtout qu'un de nous ne pouvait pas manger de gluten. Tout s'est bien passé!

La pizza était superbe, idem pour la salade poulet curry! Très copieux!

À recommander et à refaire!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

En 4 mois nous nous sommes rendus dans cet hotel restaurant 5 fois. Parking aisé. Excellent service et bonne cuisine. Le petit déjeuner est exceptionnel et très copieux. Cet endroit est pour nous une superbe découverte. Le patron est toujours là pour vous rendre service. Chambre simple mais toujours propre. Vous pouvez y allez les yeux fermés d'ailleurs notre réservation pour la Saint Sylvestre est déjà faite.

Date du séjour : août 2019