Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021

Très bel hôtel , bien situé, personnel fort sympathique et repas et petit déjeuner excellent,
le parking est aisé et situé à côté de la piste cyclable
la terrasse de l'hôtel donne sur le cours d'eau et est ensoleillée

Avis écrit le 16 mai 2021

Séjour en Petite Suisse , hôtel très bien situé, calme , chambre spacieuse et personnel très serviable .
Parking parfois un peu difficile à obtenir parce que les touristes s'accaparent les emplacements , une barrière serait une bonne idée ...
Seul bémol : la cuisine en terrasse, servi par des gens trop pressés et pas toujours à l'écoute du client (trois demandes pour du pain , et six pour la note ) , et cuisine italienne ,bien qu'annoncée fine,très basique et sans saveur. Essayé deux fois , et deux fois déçu .

Astuce pour la chambre : Chambre trois personnes bien plus spacieuse .
Avis écrit le 5 mai 2021

Je recommande vraiment cet hôtel. Rapport qualité prix vraiment top, déjeuner en chambre (suite au covid) excellent, chambre très propre et literie très confortable. Le cadre est idéal et le personnel très sympathique Le seul petit point noir est l'isolation (sonore) des chambres. Quoi qu'il en soit je retournerais dans cet hôtel, car j'ai vraiment apprécié le cadre et le très beau village de Vianden

Avis écrit le 15 avril 2021

J’ai apprécié l’acceuille de l'hotel et mon séjour en famille, le restaurant est très bon (la pizza et la très bonne salade) et le très copieux petit déjeuner. Il y avait de deux chambres pour deux enfants et ma femme et moi.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 11 avril 2021

Nous avons apprécié la sympathie du personnel et le petit déjeuner copieux.
L'accès à l'établissement est très pratique grâce au parking client.
Cet établissement est idéal pour un petit séjour au calme.

Date du séjour : mars 2021