Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com106 $US
eDreams100 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

Très agréable petit hôtel à 2 pas du centre de Vianden, dans une petite rue pavée typique. Hôtel bien équipé, literie confortable, chambre agréable avec balcon (pour certaines). Petite salle de bains avec équipement suffisant et petite télévision (avec quelques soucis de connexion pour les chaînes belges ou françaises). Excellent petit-déjeuner, service, cadre, décor. Vraiment sympa et agréable pour 2 nuitées tranquilles.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 14 août 2020

Accueil et hôtel au top avec parking.
Nous sommes allés avec mon mari pour une nuit.
La chambre est très bien avec sa terrasse (Merci à la patronne qui m avait confirmé lors de la réservation que ce serait au calme)
La terrasse de l hôtel est très bien nous y avons bu un coup... l endroit est très agréable.
le petit déjeuner est très bien également le personnel est aux petits soins...
Personnel très agréable et souriant.
Merci à vous pour ce bon moment.
A une prochaine fois peut-être....

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel heintz.
L’accueil était nickel, tout comme le service.
L’hôtel est très propre et les chambres bien entretenues.
De plus il se situe près d’un cloître très joli.
Cet hôtel a vraiment du charme, on se sent imprégné de l’atmosphère et de l’ambiance de la région.
Seul petit point négatif on entends assez fort la route depuis les chambres arrières.
A part ça je le recommande a 100%

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Superbe hotel de charme. L'accueil fut chaleureux de la part des patrons et de leur fille. La chambre tres confortable et que dire du petit petit-déjeuner...De plus au centre de Vianden...nous y reviendrons certainement...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Magnifique hôtel, propriétaire très chaleureux, magnifique chambre avec balcon qui donnait sur les remparts de la ville et un magnifique jardin.
Chambre très soignée, moderne avec un petit côté rustique, le tout bien achalandé.
Le petit-déjeuner servi à table, simple mais très bon et varié, café ou thé à volonté.
Nous y retournerons !!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2019