Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com144 $US
eDreams144 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021

Très belle piscine avec vue sur le château. Chambre agréable avec petit balcon et baignoire à remous. Le seul bémol, resto fermé ce soir-là et donc envoyés avec notre demi-pension à l’hôtel Petry un peu plus loin et repas bon sans rien plus.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 mai 2021

Il y a tout, belle petite chambre sans extra mais très propre! piscine top, petit déj top, explications accueil nickel. Hôtel très propre. Bien situé, jolie terrasse, personnel agréable et serviable, à recommander, idéal pour petite famille également.

Avis écrit le 25 mai 2021

hôtel propre, belle piscine, large choix au restaurant, personnel sympathique (enfin pas tous!), chambre confortable et spacieuse mais l'hôtel mériterait un petit rafraichissement et mauvaise insonorisation dans les chambres
Le buffet du petit déjeuner est assez basique
Garage dispo pour 10€ par jour
Test covid en vente à la réception pour 5€

Avis écrit le 11 mai 2021

Excellent accueil, chambre propre et confortable, personnel sympathique et professionnel, très belle piscine, repas et petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité.
En résumé: nous avons été très contents de notre séjour.

Avis écrit le 9 mai 2021

Très professionnel et très efficace. Temps réservé en piscine à effectif réduit, un vrai bonus, grâce au Covid. Un plus serait une politique du sourire... Mais ce n'est pas le genre de la région semble-t-il, car ailleurs non plus ce n'est pas très souriant comme accueil. Au total, bonne expérience qui mériterait d'être revisité hors pandémie.