“Restaurant ... mieux dehors que dedans.”
Avis sur Hotel Petry

Hotel Petry
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Vianden
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2017

Nous avons déjà testé dehors et dedans, finalement nous préférons le service sur la terrasse. La carte est plus sympa que dans la pizzeria. Mais bon, quand il fait mauvais ... on n'a pas trop le choix.
Les plats de la pizzeria étaient tout de même bien préparés, l'ambiance y est chaude.

Avis publié : 25 octobre 2016

L'hôtel Petry dispose de deux restaurants, l'un de cuisine italienne, l'autre de gastronomie locale. Nous sommes allés dans le second et avons apprécié la cuisine à la fois traditionnelle et légère.

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel 2 nuits et y avons pris 2 dîners.
Les repas étaient bon, les prix c..orrects
Les assiettes étaient copieuses.

La terrasse est très spacieuse, donc on y trouve toujours une place. Le service est assez rapide,par contre on sent les serveurs agacés dès lors qu'on ne parle pas la langue. Sauf l'une ou l'autre serveuse très sympathique.

En bref, on est pas sur du gastronomique comme nous l'a vendu Weekendesk mais c'est quand même plutôt pas mal.

Avis publié : 11 juillet 2016

Très longue attente pour être servi. Personnel pas très sympa. Le concept resto pizzeria est incompréhensible, deux cartes à disposition mais on ne mange pas les même plats si on se trouve en terrasse ou à l'intérieur. Plat moyen sans plus. Je ne le conseil pas.

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Nous avons mangé au restaurant et avons testé la carte du Resto et de la Pizzeria. C'était moyen sans plus pour les plats de viande et les pizzas sont bonnes. Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Petry ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Hotel Petry ?