Tripadvisor
Dudelange

“EXCELLENT UN SUPER MOMENT”

L’atelier gourmand
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Dudelange
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour cette belle découverte, moi qui travaille à Dudelange je ne connaissais pas ce superbe endroit, très bons plats, service rapide pour qn qui n'a que une heure de pause déjeuner, on a largement eu le temps de déjeuner de prendre encore un dessert et de boire un bon café.
Super accueil vraiment je vais revenir plus souvent.

Date de la visite : janvier 2020
Philippe B, Propriétaire de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci mille fois.
Super post. Je vais transmettre à l'équipe.
Merci pour nous tous....

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Très agréable moment. Équipe très serviable et attentive. Carte de menu bien présentée avec un menu du jour.
Produits frais et savoureux. Petite bémol pour les légumes dans le menu du jour qui me paraissaient congelés.
À refaire sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
Philippe B, Propriétaire de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci mille fois pour ce super avis et le temps pris pour le faire.
Pour le menu du jour, il nous arrive effectivement des fois de devoir travailler des légumes "surgelés" plutôt que congelés pour gagner du temps sur le service du midi pour satisfaire notre demande de travailleurs pressés.
Mais dans ces cas là ils sont toujours retravaillés "maison" , échalotes, beurre etc...
Dans le cas d'hier midi pour exemple c'était :
Émincée de champignons de paris frais et carottes en rondelles fraîches. Le tout livré du matin et cuisinés maison à 10:30.
Merci pour la bonne ambiance et le bon service que vous mettez en avant.
Stéphane en cuisine va redoubler d'efforts, si cela est possible car il fait déjà tout.... Pour encore plus éviter le "surgelé".
Je transmets à l'équipe...
Merci à vous.

Avis publié : 24 novembre 2019

Le personnel est très accueillant et serviable!
Nous avons bien déjeuné. Le restaurant est à recommander. Nous retournerons avec certitude!

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour ce super post.
Merci cela donne encore plus d'énergie pour bien faire.
A très bientôt alors.
Je transmets à l'équipe.

Avis publié : 3 novembre 2019

A notre arrivée , on sent de suite l 'ambiance chaleureuse de l'endroit due à l'accueil des plus sympatique des patron, serveur et cuisto .Bravo ,rare de nos jours. Les plats sont excellents gouteux et savoureux. Trés bon rapport qualitè ,prix .Pour une premiére fois dans ce restaurant , on a passé une belle et bonne soirée .On ne manquera pas d'y revenir .

Date de la visite : novembre 2019
Philippe B, Propriétaire de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Merci mille fois pour ce super post.
Nos efforts sont récompensés.....
A très bientôt,

Je transmet à l'équipe...

Avis publié : 9 septembre 2019

Vraiment une cuisine sans aucun goût , même pas les frites étaient réussies. Le seul

point fort c'est l'accueil du personnel .

Date de la visite : août 2019
fifiatlu, Propriétaire de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Bonjour à vous,
d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire. Beaucoup ne le font pas.
Pour ce qui est de votre appréciation de la cuisine, que dire ? Nous avons "rarement" ce genre de commentaire, plutôt le contraire.
Pour ce qui est des frites, elles sont fraîches, et nous avons plutôt des demandes pour "un peu plus svp" que des renvois de frites pas réussies.
Mais bon c'est votre avis et je le respecte donc.
Désolé de vous avoir déçu et de vous paraître un restaurant bas de gamme.
Pour ce qui de l'équipe, "le personnel", je suis assez d'accord avec vous, ils sont plutôt bon et sympa ...
Voilà, donc merci pour votre commentaire qui sera transmit à toute l'équipe.
Sachez juste que des avis aussi négatifs que le votre peuvent causer "grand tort" à des petits établissements et compromette à terme l'emploi du "personnel" si accueillant.
Sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté L’atelier gourmand ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez L’atelier gourmand ?