“Trop cher et pas de qualité!”
Avis sur Beeftro

Beeftro
Classé n° 8 sur 148 Restaurants à Esch-sur-Alzette
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ne vous attendez pas a payer et en avoir pour votre argent! qualité mediocre en viande pas de gout,viande haché industriel...jolie cadre sans plus ,service a table basic...on y etais en groupe et tous deçu...longue attente pour rien,plus jamais...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été manger il y a 2 jours entre amis pour un anniversaire mais malheureusement il y a eu des petits soucis lorsque nous avons reçu les plats. Attente pour avoir les plats, inversion des plats, commande de suppléments que nous avons jamais reçu. La serveuse était un peu à la ramasse.
Nous avons aussi été surpris de l’addition que nous avons trouvé très élevée pour ce que nous avions mangé.
Une chose est sûre, nous n’y retournerons pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

2ème fois et toujours excellent leur purée est une tuerie il faut compter en moyenne 120€ par couple mais ça les vaut...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venu il y a un an . (Ma femme était enceinte et les restaurants se sont fait rares ) nous sommes revenus ce soir et qu’elle fut notre surprise de voir que rien avait changé , du sol au plafond toujours impeccable , un mélange audacieux de brasserie chic et d’industriel . Le menu permets de découvrir les plus beaux morceaux de viande sous un angle complètement nouveau. Des recettes éclectiques , des serveurs concentrés , une chef de salle qui fait chanter les assiettes par son accent , et pour finir un patron qui enfonce le clou de la soirée sur le thème de la générosité ! Juste Parfait . Il y en a pour toutes les bourses pour tous les âges, pour toutes les envies ! Bravo et merci , vivement que je revienne pour goûter le veau de lait! Seul bémol , je n’en trouve pas ! Bravo à toute l’équipe et à bientôt

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Pour une première fois j’ai été complètement conquise !!
Un superbe accueil , une décoration magnifique restaurant chic, classe et bien situé
Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation vers 21h nous avons eu la chance d’avoir une très bonne table
Une bavette bœuf Angus délicieuse et un tartare de bœuf excellent. Rien à redire c’était une superbe expérience.
Merci pour ce moment plus qu’agréable !
Nous reviendrons c’est sur !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Beeftro ont aussi consulté

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Beeftro ?