Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Travelocity86 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2020

N'hésitez surtout pas à réserver vos chambres c'est propre et les lits sont bien confortables. Ma femme et moi nous réservons souvent la chambre pour changer d'ambiance je peux vous garantir que c'est très calme une équipe très sympa à l'accueil j'apprécie beaucoup

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avons réservé une nuit pour assister à un concert au Rockhal et n'avons pas été déçu. L'hôtel est calme, propre et les chambres sont spacieuses avec une grande douche. L'hôtel est situé à moins de 100m de la salle de spectacle ce qui est un plus. Le personnel est très aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est sympa aussi (sucré : jus de fruits frais, boissons chaudes, fruits, yaourt nature, céréales et un assortiment de confitures ainsi que salé : oeufs brouillés, oeufs frais à disposition pour les faire à la coque, mollet ou dur, bacon, diverses charcuteries) je mettrai un plus pour les gaufres que nous pouvons faire cuire et donc déguster chaudes. Je recommande vivement cette hôtel qui est situé tout prêt du centre commercial Belval. Le seul bémol, prévoir de payer le parking car l'hôtel n'en dispose pas (nous nous sommes garés au parking du CC et n'avons payé que 21€. Nous sommes arrivés à 18h et reparti le lendemain vers 11h30)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 12e et dernier étage pour la vue, ça vaut le coup
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2019

L’hôtel est conforme à un IBIS classique. Chambre basique, propre. J'ai apprécié le silence. Par contre, comme l'IBIS Luxembourg sud, celui-ci est également envahi par les cars de touristes. Ce qui fait qu'il faut aussi absolument une stratégie pour réussir à prendre un petit déjeuner sans faire une queue de 50 m! Pour ma part, pour être à l'heure pour mon rdv de travail, j'ai du faire l'effort d'y descendre à 6h, parce qu'à 6h15 le 1er groupe de touristes arrivait et qu'ensuite il y en aurait d'autres... Pas top d'avoir un horaire imposé. Le petit déjeuner est mieux qu'à l'autre Ibis, il y a plus de choix. Le personnel est impeccable et très accueillant dans ces 2 hôtels.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Bonne accueil et très bonne propreté.
L hôtel est situé à côté du centre commercial et de la salle de concert.
C’était vraiment un bon séjour pour aller voir un concert.
Le prix est juste un peu élevé je trouve

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille