2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com159 $US
1 308
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 223
Avis écrit le 1 janvier 2022

petit séjour très confortable, un personnel très à l'écoute, un petit déjeuner absolument royal, le seul petit bémol serait qu'il n'y avait pas vraiment de documentation sur les activité à faire dans la ville.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Absa Thomas, Service clients/Réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2022

Chère bdehay170385,

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement et nous vous souhaitons une très belle année.

Bien à vous

Jennifer

Avis écrit le 28 décembre 2021 par mobile

Réservation pour deux nuits. Buffet déjeuner très complet. Par contre les 2 matins test antigenique facturé 5€ pièce si pas 3ème dose de vaccin…. (Resto dans le centre resto offre le test)
Pas oublié de demander de reprendre les testeurs pour les autres restaurants de la journée.
Literie ok, propreté ok. Savons Rituals

Astuce pour la chambre : Pas de parking appartenant à l’hôtel mais parking Indigo à 20 mètres.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Mario Komann, Guest Services / Front Office de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2021

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes heureux de lire que votre séjour c’est bien passé et veuillez nous excuser du manque d’informations concernant les nouvelles restrictions Covid-19, sachez que nous faisons de notre mieux afin de nous aussi nous acclimater à ces restrictions qui affectent nos services.
Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Absa Thomas

Avis écrit le 24 octobre 2021

Cet hôtel est très accueillant. Il se situe à 20 minutes à pied du centre ville dans un quartier calme. Le personnel est professionnel, serviable et très sympathique. Les chambres sont en ordre, design et très confortable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié et délicieux. Moi qui suis vegan, j'y ai trouvé mon bonheur sans aucun souci. Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2021
Mario Komann, Guest Services / Front Office de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2021

Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Ca fait plaisir de lire que vous avez passé un agreable séjour chez nous. Surtout vos compliments sur notre personnel sont très aimable. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous pour un autre séjour, veuillez accepter nos salutations distinguées,

Avis écrit le 18 octobre 2021

Excellent établissement !!! Nous avons passé un excellent week-end en couple !!!
Moment à renouveler.
Peut-être mieux nous aider pour l'organisation des moments, visites, promenades, restaurants, bar ...

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Mario Komann, Guest Services / Front Office de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Ca fait plaisir de lire que vous avez passé un agreable séjour chez nous. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous pour un autre séjour, veuillez accepter nos salutations distinguées,

Avis écrit le 28 septembre 2021

l'hôtel est situé dans un bel endroit calme, plein d'arbres et une belle vue. Personnel très gentil et serviable, emplacement parfait, expérience globale très satisfaisante! le restaurant s'est également adapté à mes restrictions alimentaires individuelles.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Mario Komann, Guest Services / Front Office de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Ca fait plaisir de lire que vous avez passé un agreable séjour chez nous. Particulièrement votre compliment sur notre personnel est très gentil. Merci Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous pour un autre séjour, veuillez accepter nos salutations distinguées,