Tripadvisor
Luxembourg

“Très belle et bonne soirée”
Avis sur Um Plateau

Um Plateau
Classé n° 74 sur 922 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle et bonne soirée au Um plateau.
On a passé une très belle soirée on a très bien mangé très bon service. Pas bon marché.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Un dîner entre amis, mais une expérience terrible! Bruyant à l'extrême, impossible de se parler. Le service très lent et les assiettes froides. C'est le filet de chevreuil le plus cher que j'ai mangé au Luxembourg! Mais apparemment un restaurant très "in" pour le moment. A éviter si vous voulez passer un soirée agréable!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Nous avec voulu faire un diner entre ami et nous avons été déçu, 1er point on nous a placé a coté d'une table très bruyante, la serveuse a oublié de nous apporté une entrée et mêmé après un rappel et commencé a débarrassé sans nous l'apporte en disant que nous disant que nous n'avons pas commandé ce plat. A reception de la note on ne nous a meme pas proposé un digestif pour s'excuser et je trouve a 100€ par personne on a mieux a Luxembourg.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Repas d’affaire perturbé par un service inexistant
Des mets à bas de produits surgelés
Consommation de vins millésimés
Une addition Corsée pal soin de 2.000 € pour 6
Nous avons été sommes de déguerpir à 1H15
Soit 15 Mnt apres l’heure de fermeture indiquée sur le site web de cet établissement
Ils aurait pu éviter de nous servir les desserts avec du retard accompagné d’un St Julien
Motif : nous avons une vie privée
Nous vous demandons de vider vos verres et de prendre la porte
Ce métier de restaurateur impose le respect des client,
Ce manque de professionnalisme nous a interloqué
Surpris, nous avons quitté les lieux
Restaurant radié de notre listing
Patrick

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Quelle déception pour notre déjeuner au Um Plateau ! Etant donnés les commentaires sur ce restaurant, nous y allions avec une attente il est vrai, mais étant donné les prix pratiqués, et la notation du restaurant, nous la pensions justifiée.
L'ambiance est cosy, un peu sombre, mais nous nous y sommes rendus pour une expérience culinaire. L'accueil est bon, le pain très bon. Et nous allons en manger pas mal, car l'attente, bien qu'ayant choisi un menu lunch, donc normalement rapide, nous avons passé près de deux heures à table pour une entrée et un plat. L'entrée, des brochettes de poulet marinées, se révèlent décevantes car deux toutes petites brochettes se battent dans une toute petite assiette. Les saveurs annoncées sont peu retrouvées en bouche (thym,...) et on a l'impression de manger du poulet trempé dans du yaourt.....La suite, le plat de résistance, n'est pas non plus une réussite : des lasagnes "façon grand mère", nous nous attendons à un plat généreux, avec beaucoup de gout.....Après une looooonnnnnngue attente, on nous apporte deux parts de lasagnes noircies par la cuisson, aucun gout de fromage, toujours aucun légume en vue (pas même une feuille de salade !!!), rien de rien de goutteux mais un gout de gras intense et une tranche de jambon coincée au milieu du feuilletage de la lasagne.....Peut être la tranche de jambon qui a donné le nom au plat ??? Nous nous interrogeons toujours....En tous cas, l'addition est tout de même d'un peu plus de 80 euros à deux, pour un repas gras et peu goutteux, sans légume aucun, et un service très long. Nous nous sommes même demandés si les plats ne sont pas des plats "Cocotte" remis dans le circuit ....? Bref, nous ne recommandons qu'aux amateurs de pain et de viande.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Um Plateau ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Um Plateau ?