Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel Suites
getaroom.com191 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

j ai mis 3 etoile juste a cause du petit déjeuner , le service par une employée sa fonctionne pas !!! on est loin on ne vois pas les produits donc impossible de demandé quelque chose dans des conditions pareil et le plus gros probleme est que il est pratiquement impossible de retourné demandé un café , du pain ou autre chose vu que la file ne désemplit pas !!!
pour 17e par personne avec le peu que l on mange l hôtel fait une tres bonne affaire !!!
dommage car pour le reste l hotel le personnel l emplacement est super , surtout que depuis le mois d avril les transport en commun sont gratuits au Luxembourg et que l arrêt de tram est devant l hotel !!
donc petit conseil avec les mesures covid allez plutot mangé un petit déjeuner en ville moins cher pour la meme chose

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Super accueil, personnel fort sympathique, chambres propres, bien décorées, literie de qualité. Petit déjeuner varié servi par une employée au buffet et pris en chambre (pandémie oblige).
Respect des gestes barrière TB. Je recommande.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2021

Super hôtel bien situé, avec une literie confortable et bien insonorisé. Le personnel était très gentil et serviable. La chambre spacieuse avec possibilité de s'asseoir pour manger.

J'ai trouvé le petit déjeuner un peu trop simple et sans trop de saveur.
Malgré tout je recommande cet hôtel aux familles.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 16 novembre 2020

comme d'habitude nous avons regardé sur "weekendesk" pour voir si il n'y aurait pas une belle opportunité de se faire un weekend sympa.

nous avons trouvé une suite dans cet hôtel et avons réservé.

tout a été SUPER : accueil, tapas, verre de bienvenue et surtout la suite spacieuse, silencieuse et confortable.

le parking gratuit ne gâchait rien :-D.

nous avons diner au restaurant du Novotel juste en face service PARFAIT cuisine excellente et accueil chaleureux.

nous y retournerons en janvier pour un autre weekend reposant.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Pour un hôtel à moitié vide pourquoi nous avoir donné des chambres au premier étage avec le bruit du tramway??
Quand l'hôtel est plein okay il a pas de choix.
A part çà bon accueil, les chambres propres. nous avons pris 2 suites.
Pas de restaurant et le petit déjeuner buffet restreint pour cause de covid.

Date du séjour : août 2020
Hotel-cmanager, Sonia Zaied, Directrice générale de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe.
Nous vous prions de nous excuser pour les limitations liées à la situation sanitaire actuelle.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous,

Sonia Zaied, Directrice générale