“Carte des vins et personnel à changer.”
Avis sur Come à la Pizza

Come à la Pizza
Classé n° 677 sur 903 Restaurants à Luxembourg
Description : Préparé par nos chefs italiens selon des recettes traditionnelles et authentiques. Nos pizzas sont garnies avec les meilleurs ingrédients. Une combinaison subtile des saveurs de l'Italie. Nous utilisons une des meilleures farines italiennes auprès d’une petite entreprise familiale qui utilise une levure naturelle et ancestrale, « La Pasta Madre » . La farine est encore raffinée dans des petits moulins pour vous proposer une sélection de 3 types : une farine de blé, une farine intégrale et une farine sans gluten. La pâte de nos pizzas est levée de manière naturelle, retravaillée et hydratée chaque 24 heures, pendant 3 jours , pour une pâte savoureuse et croustillante. À déguster sur place, à emporter ou se faire livrer...
Avis publié : il y a 4 semaines

Mes amies et moi nous sommes rendues deux fois dans ce restaurant. Une fois le midi et une fois le soir. Nous avons été déçues les deux fois et n'y retournerons certainement plus. Les plats ne sont pas mauvais mais ils manquent de goût. Les vins, n'en parlons pas. Nous en avons essayé plusieurs et tous plus mauvais les uns que les autres. Les serveurs ne sont pas sympathiques du tout et semblent se prendre les clients de haut. Le temps d'attente est très long même s'il y a peu de monde. Les serveurs chahutent entre eux et on semble les embêter quand on leur demande quelque chose. A déconseiller...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

A éviter ! Le service n'est pas du tout convivial, les serveurs nous ont snobés pendant tout le repas. On les appelle, ils nous voient mais nous ignorent, ce n'est pas plaisant du tout. Service très lent, même pour un café. On a eu l'impression de gêner, sentiment très désagréable quand on est au resto.

Point positif: Les pizzas étaient bonnes.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille à cinq personnes. Quelle déception ! Il était impossible de s’entendre et de converser sur la table ronde. À quatre reprises j’ai demandé de baisser la musique. À chaque fois un petit lutin remontait encore de plus belle le volume sonore . il est franchement désagréable de partager un repas dans ce brouhaha, accompagné d’une musique agressive.
c’est vraiment dommage malgré la bonne qualité des pizzas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Pizza beaucoup trop chère et déçu du service trop longtemps l'attente . Il faut presque faire un prêt a la banque pour alller manger en famille

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Bruyant ( musique forte ) , service long , 19 euros pour une pizza ( suggestion jambon noix et gorgonzola ) , j'y suis allé 2 fois mais n'y retournerai plus .
Très décevant .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Come à la Pizza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Come à la Pizza ?