Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nelly d

Excellent séjour à renouveler

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juil. 2021
L'hôtel est idéalement placé dans le centre.
Une jolie terrasse sur la Place et également une terrasse intérieure.
L'accueil est efficace et chaleureux
Le lieu est atypique, une suite de petits espaces de réception à traverser pour accéder à la chambre : grande, joliment décorée et très fonctionnelle.
La salle de bains est spacieuse.
C'est un très bon établissement à recommander
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : Demander une chambre sur les cours intérieures plus au calme
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 31 juil. 2021
Chère Nelly d,
Nous souhaitons vous remercier votre récent séjour dans notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de réception pour ce bel accueil. Vos compliments contribuent à leur motivation et constituent une réelle récompense à leurs efforts.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique hôtel !
Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
134 €
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Luxembourg
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021

Sejour tres agreable, accueil professional, un accueil multilingues a la reception, malheureusement pas de luxembourgois :-( déjeuner a choisir par contre tout ce qui est salé coute un surplus, a ce prix pour la chambre au moins le petite dejeuner devrai tout inclure.
Mais en gros beau hotel, bon emplacement et c etais un bon sejour.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Cher Schmikki,
Nous vous remercions de nous faire part de votre récente expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut des plus agréable et que notre équipe est su vous accueillir de manière professionnelle, conviviale et souriante.
Notre équipe de réception parlent en effet de nombreuses langues comme l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le néerlandais et bien d’autres mais malheureusement pas encore le luxembourgeois. Au sein de notre équipe de restauration, certaines personnes sont d’origines Luxembourgeoises et le parlent couramment.
Notre formule de petit-déjeuner a récemment été modifiée afin de proposer un petit-déjeuner continental au tarif de €22.00 axé principalement sur produits de qualités et locaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 juin 2021

Nous sommes arrivés au sein non pas d'un hotel mais d'un foyer de douceur où chaque membre du personnel prend soin de vous, chaque endroit est soigné avec des détails magnifiques. On se laisse guider vers la chambre où tout est calme, propre et bénéfique à la sérénité.
La cuisine y est excellente et le service irréprochable.
Mon épouse et moi, nous voulions juste fermer la porte du quotidien pour nous ressourcer avant notre départ définitif en Polynésie et cela fut au-delà de nos attentes.
Idéalement situé, il permet également de flâner dans les belles rues de la ville de Luxembourg.
Bref, un endroit et un personnel magnifique !!!!

Conseil sur les chambres : Aussi confortable et agréable que des chaussons... expérience à vivre, les suites sont magnifiques !
Date du séjour : juin 2021
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Cher Pinotie F,
Un grand merci pour ce magnifique commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos mots nous vont droit au cœur !
Nous sommes heureux de lire que notre établissement est été à la hauteur de vos attentes voir au-delà, vous permettant ainsi de vous dépayser le temps d’une nuit avant votre départ définitif du pays.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à toute notre équipe qui ne pourra être que ravie à sa lecture !
Nous vous souhaitons une bonne installation en Polynésie et espérons pouvoir vous accueillir parmi nous lors de vos passages au Luxembourg !
Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 mai 2021

Ce fut notre second séjour dans ce merveilleux hôtel et certainement pas le dernier.

Nous avons passé un moment des plus agréable, qui a commencé dès que nous avons franchi les portes de ce bel établissement.

L’équipe est aux petits soins, l’hôtel brille par son charme et son confort. On s’y sent bien.
On s’y sent comme chez soi...

Nous avons eu par ailleurs la chance de rencontrer et échanger avec Le Général Manager qui est absolument fabuleux et dédié à ses clients.

La literie confortable et le délicieux petit déjeuner ont ajouté à ce séjour une saveur encore plus particulière.

Nous nous réjouissons de revenir et remercions toute l’équipe de ce magnifique hôtel, sans oublier le restaurant qui mérite le détour !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher Monsieur Mel Maat,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour est à nouveau été à la hauteur de vos espérances et nous tâcherons de renouveler cette merveilleuse expérience à chacun de vos passages dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous vous sentez comme chez vous dans notre maison. En effet, toute l’équipe du Place d’Armes et moi-même sommes soucieux de votre bien-être et nous œuvrons chaque jour pour vous faire ressentir un tel sentiment et le parfaire.
Nous espérons vous revoir très prochainement !
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 mai 2021

Séjour parfait tant par l'acceuil dès notre arrivée que par la chambre, le Room service en cette situation du Covid, le restaurant Le Pless
Tout était parfait avec toujors ce petit plus qu'apporte les Relais et Châteaux

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Cher Manuel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti quant à votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes ainsi qu’au restaurant Le Plëss.
Votre commentaire nous va droit au cœur et nous le partagerons sans plus attendre à toutes nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour renouveler cette parfaite expérience.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Remarquablement situé nous avons été très gentiment accueillis. Le personnel est charmant. Le parking de l’hôtel est malheureusement hors service pour l’instant à cause de restrictions de circulation en centre ville ce qui implique un stationnement à 5 minutes. Nous avons pris un très bon repas en chambre (cause Covid). Foie gras cuit, saumon, tournedos Rossini. C’était parfait. Petit déjeuner de même facture. Les produits dans la salle de bain ont été très appréciés. En revanche nous n’avons pas été enthousiasmés par la décoration de notre chambre un peu « tape à l’œil ». Je recommande bien évidement ce très bel établissement.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Cher Guillaume D,
Nous vous remercions pour votre feedback détaillé concernant votre séjour dans notre hôtel Le Place d’Armes.
Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos espérances.
Le COVID-19 a en effet changé nos méthodes de travail et nous demande une adaptation constante afin de garantir le confort de nos clients ainsi que leur sécurité.
Nous ne manquerons pas d’informer la réception que la décoration de la chambre n’était pas à votre goût. Nous tâcherons donc de vous allouer une chambre dans les tons plus neutres et moins « tape à l’œil » pour votre prochain séjour puisque nous disposons de 28 chambres toutes différentes les uns des autres.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Meilleures salutations,