Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AA E
Audun-le-Tiche, France

magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 août 2021
nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage et les différentes attentions et qualité de service ont largement dépassées nos attentes
Le diner à la cristallerie est excellent ainsi que le service

Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
A répondu 13 oct. 2021
Cher AA E,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir en cet évènement si spécial qu’est votre anniversaire de mariage et nous sommes heureux de lire que celui-ci s’est merveilleusement bien déroulé. Mes équipes et moi-même, aimons être aux petits soins pour vous afin de vous faire passer un moment magique. Nous vous remercions pour ce beau commentaire que je partagerai avec grand plaisir aux équipes !
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
165 €
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Luxembourg
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2021

Nous aimons beaucoup l'esprit "Relais et Châteaux". Il est ici particulièrement présent. Pour un anniversaire de mariage nous avons été reçus comme jamais auparavant. Un hôtel vraiment exceptionnel, et à recommander pour des événements exceptionnels. Merci à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2021
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Cher Emmanuel E,
Quelle de joie que de lire ce beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre maison.
Chaque hôtel Relais & Châteaux possède une authenticité, une personnalité et un charme qui leur est propre. L’accueil s’y doit d’être le plus chaleureux possible afin que vous vous y sentiez comme chez vous. Nous sommes ravis que votre expérience fût magnifique.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 24 août 2021

Niché au milieu d'une grande place avec de terrasses, l'hôtel surprend par son emplacement, idéalement situé dans le centre de la ville. On ne s'imagine pas qu'en rentrant, on découvre un hôtel sophistiqué, alliant modernité et charme de l'ancien. Poutres apparentes, vitrages anciens et fers forgés donnent un style chic à cet Hôtel.
Les chambres sont spacieuses, agréables, bien équipées, silencieuses, très bonne literie. Nous avons dormi comme des loirs.....
Au petit déjeuner, nous avons pris du pain perdu, une merveille et une autre merveille était la confiture rhubarbe. Le pain de campagne croustillant était probablement fait par un artisan boulanger respectant les vraies traditions boulangères car rarement nous avons mangé un pain aussi délicieux.
La réceptionniste, nous a concocté une ballade dans la ville et le parc.
Nous avons passé une super séjour et nous reviendrons!

Chère Sonjag26,
C’est avec un immense plaisir que nous lisons ce magnifique commentaire relatant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que l’alliance entre le charme et la modernité vous ont particulièrement plu, étant composé de 7 maisons différentes, l’architecte désirait conserver le caractère authentique de chacune d’entre elles : poutres apparentes, escaliers en colimaçon, caves voutées en pierre naturelles, vitraux…
Notre offre petit-déjeuner continental propose un large choix de viennoiseries et pains se mariant parfaitement avec nos confitures maisons réalisées par notre Cheffe pâtissière et son équipe. Le pain est en effet, fait par notre maître artisan boulanger nous livrant quotidiennement son délicieux pain de campagne.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour au Luxembourg !

Avis écrit le 23 août 2021

Un hôtel idéalement situé pour découvrir la ville, une équipe sérieuse et attentionnée dans un établissement superbement aménagé.
Une demi pension excellente, un service de grande qualité.
Une adresse à retenir absolument!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher S D,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein du Place d’Armes.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut tout simplement parfait, tant bien dans l’aménagement des espaces, que de la décoration, que des prestations restauration et sans oublié notre merveilleux personnel.
Avec grand plaisir, nous vous accueillons à nouveau !
Bien à vous,

Avis écrit le 19 août 2021

Un service et une prestation d'excellente qualité dans un cadre magnifique en plein coeur de la ville, chaque séjour dans cet hotel est un plaisir. Le personnel est toujours au petits soins et l'hotel est plein de charme. Merci à toute l'équipe et à très bientôt

Date du séjour : août 2021
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher KCM,
A la lecture de ce commentaire, nous ne pouvons qu’être heureux et touchés par vos mots. Nous œuvrons au quotidien pour un tel retour positif qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que chacune de vos escapades dans notre établissement se déroulent merveilleusement bien et nous tâcherons bien évidement de perdurer cela dans le temps.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 12 juillet 2021

L'hôtel est idéalement placé dans le centre.
Une jolie terrasse sur la Place et également une terrasse intérieure.
L'accueil est efficace et chaleureux
Le lieu est atypique, une suite de petits espaces de réception à traverser pour accéder à la chambre : grande, joliment décorée et très fonctionnelle.
La salle de bains est spacieuse.
C'est un très bon établissement à recommander

Conseil sur les chambres : Demander une chambre sur les cours intérieures plus au calme
Date du séjour : juillet 2021
Jean-Grégoire d'Amman, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Chère Nelly d,
Nous souhaitons vous remercier votre récent séjour dans notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de réception pour ce bel accueil. Vos compliments contribuent à leur motivation et constituent une réelle récompense à leurs efforts.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique hôtel !
Bien cordialement,