Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Destinia.com135 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Très bon accueil, bel endroit, bien placé avec la ligne 9 qui nous mène au centre-ville facilement. Chambre fonctionnelle au top, calme au 2eme etage. Surclassement grâce au statut a club. merci à tous, vous méritez plein de compliments.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021

Personnel très accueillant et compétent. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt de bus.
La décoration est sobre et efficace.
On se sent bien dans cet hôtel. Très propre et clair. Il y a des restaurants à proximité.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 juillet 2021

Super établissement, dans une ancienne brasserie restaurée, design contemporain, espace bar super sympa.
A l'accueil, jeune équipe sympa et pleine de bons conseils. Merci à eux!
Le bus s'arrête devant l'hôtel pour aller en ville ou au centre du Kirchberg.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 15 juillet 2021

Nous avons séjourné une nuit en famille, l’hôtel est facile à trouver, juste en dessous du plateau du Kirchberg et proche de l’aéroport. Il manque peut-d'être un parking ou alors je ne l'ai pas trouvé. Mais il y a de la place dans la rue. Vous avez également des restaurants.
Très bon accueil, les chambres sont modernes et spacieuses. En effet la salle de bain et ouverte.
Nous conseillons !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 9 juin 2021

Dans l'ensemble, un séjour très agréable. La personne à la réception était très accueillante et nous a bien renseigné : parking dans la rue payant uniquement en semaine de 8h à 18h, petit déjeuner COVID à aller chercher le matin, liste de restaurants et d'applications pour commander à dîner le soir.
La chambre était plutôt petite mais extrêmement bien agencée. Je peux comprendre que la salle de bain qui se situe dans la chambre puisse être un souci pour des personnes qui ne sont pas en couple. Ce n'était pas notre cas, donc ça ne nous a pas dérangé. Nous avions à notre disposition un mini-frigo où ranger quelques boissons et yaourts ainsi qu'une bouilloire électrique.
Bonne sélection de chaînes de télévision dans plusieurs langues et un très bon Wi-Fi gratuit. Le côté de mon lit était très confortable mais mon mari me dit qu'il y avait un trou inconfortable de son côté. Notre chambre donnait côté rue mais nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit.
Nous avons beaucoup apprécié que le savon pour les mains ainsi que le shampooing et le le savon pour le corps soient dans des bouteilles rechargeables. Pas de poubelle de recyclage cependant.
Petit déjeuner trop cher pour l'offre. Pas de choix d'aliments chauds. Quant aux pommes, elles étaient pourries...
Un bon séjour dans l'ensemble !

Date du séjour : mai 2021