Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
140 $US
Expedia.com
147 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
135 $US
Hotels.com147 $US
Hotel Website174 $US
Travelocity147 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé à 15 min à pieds du centre ville.
Tout y est parfait, de l’accueil, aux chambres en passant par la restauration.
Grande chambre, propre, confortable, idem pour la salle de bain.
Petit déjeuner copieux et diversifié(notamment œufs brouillés et saumon fumé en plus des viennoiseries, pains, fruits, yaourts etc) et dîner savoureux sur la terrasse donnant sur le parc
Parking souterrain
Très belle offre avec weekendesk
Nous y étions en mai chambre au 4eme avec grande terrasse, puis en juillet au 1er sans terrasse mais vue sur parc
Je recommande à 1000 %

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 septembre 2020

Chambre spacieuse très confortable avec bacon, vue sur le beau parc de Merl. Un vrai plus de pouvoir se réveiller au coeur de la nature en pleine ville. Très propre, literie impeccable. Le personnel est très sympathique et veille au bien-être des clients. Le restaurant est également un plaisir des papilles. Une belle découverte. Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Valérie Saggese, Marketing de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour Caroline,
Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir vite. Cordialement, Valérie Saggese - Marketing & Communication Manager

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Y ai passé deux nuits agréables. La chambre était toujours très confortable et bien équipée, et la salle de bain na pas été rafraîchie. Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant. Un peu distant du centre mais un arrêt de bus à côté de l’hotel et un garage souterrain. Le wifi fonctionne très bien

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Goereshotels, Goeres Customer Team de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 8 décembre 2019

Bonjour
Séjour en novembre hôtel très accueillant et super bien entretenu dans tous les sens petit déjeuner excellent avec des services très professionnels et varié les chambres calment et très propres je conseil vraiment et pas loin du très beau centre le parking top avec son ascenseur super le sauna nickel rien à dire de mal

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Goereshotels, Goeres Customer Team de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cordialement

Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Personnel agréable, chambre spacieuse, hôtel au calme. Nous avons profité du parc qui se situe à l’arrière de l’hôtel, très sympa
La situation géographique de l’hôtel par rapport au centre-ville reste correct (moins de 10min en voiture)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Goereshotels, Goeres Customer Team de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Cordialement