Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
128 $US
Voir l'offre
Booking.com130 $US
Trip.com127 $US
Hotels.com130 $US
Priceline128 $US
Travelocity130 $US
Traveluro139 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 867)
Filtrer les avis
2 867 résultats
Note attribuée
836
1 164
499
214
154
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
836
1 164
499
214
154
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 867
Avis écrit le 1 janvier 2022

Petit déjeuné excellent, choix assez varié.
Literie confortable, petits trou dans les draps mais pas vraiment dérangeant pour dormir.
Chambre bien aménagée et propre.

Personnel très aimable et à l’écoute.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Florian_gilis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janine Kemp, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are glad you liked the overall service delivered and will take into consideration your comments.

We are looking forward to welcoming you soon.

Warmest regards,

Janine Kemp
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2022

Accueil mitigé
Staff en sous effectif et excédé mais fait des efforts le pauvre..
long enregistrement
Déjeuner basique
Pas d attention spéciale pour les fetes
Piscine est un plus
parking non éclairé (il fait vraiment noir) et payant 13€/j

Date du séjour : décembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci thomasleroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janine Kemp, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are glad you liked the overall service delivered and will take into consideration your comments.

We are looking forward to welcoming you soon.

Kind regardsn,

Janine Kemp

General Manager
OR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2021

Experience en Chambre standard:
Entendre le bruit de la douche ou de la chasse d’eau du voisin alors que vous êtes dans votre chambre en train d’essayer de dormir est très inconfortable.
Si vous souhaitez mettre des fleurs dans la chambre, il est préférable de mettre des vraies et non des fausses qui prennent la poussière. Qui veut d’une orchidée en plastique?
Le rideau de chambre était pourvu d’un trou de cigarette j’imagine.
J’ai trouvé un poil dans la gauffre de mon petit déjeuné (photo à l’appui au besoin).
Impossibilité de mettre la climatisation de la chambre à plus de de 20 degrés.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci 687m_lanied
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janine Kemp, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021
Google Traduction

Thank you very much for sharing your review on Trip Advisor about your experience with us.

I was, of course, most concerned to learn of the challenges you faced during your stay. It was very unfortunate for me to learn about these unpleasant issues online and certainly, this should have not happened under any circumstances as we aim to offer a clean and safe environment to all our guests. During these unprecedented times, the safety and well-being of our guests and team members has always been our top priority and we have enhanced our cleaning protocols to ensure the highest level of cleanliness in our rooms.

I have taken the liberty to share your feedback with the team and we will take all necessary actions to rectify the issues mentioned in order to improve our guest journey in the future as we continuously seek to improve and perfect everything we offer.

All feedback we receive is taken seriously and those aspects of the property and service that we can directly affect, we will certainly ensure to improve.

I hope that you will not hesitate to contact me directly should you wish to visit us again.

Yours sincerely,

Janine Kemp

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2021

Nous avons été très déçus du service, nos chambres n’ont pas été faites et lorsque nous avons signalé le problème rien n’a été fait non plus. Pas un geste, cela est inadmissible pour un tel établissement.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci romanejalabert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Janine Kemp, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2021
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to review your stay with us. Our priority is our guests’ satisfaction and we took good note of your remark, which will be discussed internally. Once again, thank you for valuable input and we hope to have the opportunity to welcoming you back in the near future.
Warmest regards,
Moulay Alaoui
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel y est cordial et professionnel. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet où l'on trouve tout ce qui peut faire plaisir du salé au sucré! Des heures sont à choisir la veille pour éviter qu'il n'y ait trop de personnes en même temps

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci aidyl0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulay Abdallah, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021
Google Traduction

Dear aidyl0,

Thank you very much for taking the time to share your nice comments with us.
We are very happy that your stay met your expectations and that the staffs make you feel at home.
We hope to have you again in the future as guest.

Kindest regards,
Moulay Alaoui
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis