Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
268 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
268 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
258 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Hotels.com268 $US
Travelocity268 $US
getaroom.com374 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 091)
Filtrer les avis
1 095 résultats
Note attribuée
601
349
105
24
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
601
349
105
24
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 095
Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Très bel hôtel très beau restaurant bar convivial un endroit absolument unique à Luxembourg ville à y aller en tant que touriste ou même en tant qu’habitant !
Que dire de plus si ce n’est qu’un seul hôtel de cette qualité à Luxembourg ville c’est trop !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci davebC8916EJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lilia MILEVA, Sales de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre récente visite à l'hôtel Le Royal Luxembourg.

Tous vos compliments nous touchent beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le Royal,

Merci et bien à vous,

Philippe Scheffer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

L’hôtel très accueillant et son personnel particulièrement chaleureux, ont fait de notre séjour une expérience agréable.
Situé deux pas du centre ville, ça a été le choix idéal pour combiner travail et plaisir le soir. Je recommande grandement !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ovo777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe SCHEFFER, Directeur général de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Client,
Un grand merci pour cette excellent notation et pour les compliments exprimés suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.
Le service et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la situation de l'hôtel à deux pas du centre-ville est un véritable avantage !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Au niveau du parking souterrain j’ai remarqué la présence de contenants d’acide sur des bacs de rétention qui côtoient les véhicules donc les visiteurs/clients de l’hôtel...

Après signalement auprès du personnel de l’hôtel, celui-ci s’est montré méprisant n’ayant aucune conscience professionnelle par rapport aux possibles risques... jusqu’au point d’en rire...

J’en demande aux responsables et des chargés de la sécurité de l’établissement à faire le nécessaire rapidement pour éviter qu’un accident arrive.
Les mentions de dangers et le pictogrammes sont claires et manquantes sur certains bidons ! De plus, les pompes ne sont pas fermées hermétiquement et des émanations peuvent surgir...

Je n’ai pas reçu de consignes relatant que je serais exposé à ce type de produit, mise à disposition des Fiches de données de Sécurité ?
J’en appel donc au bon sens et au respect des règles en matière de sécurité et d’environnement ainsi que des excuses du personnel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci gabriel5555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe SCHEFFER, Directeur général de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre récent passage à l’hôtel Le Royal Luxembourg.

S’agissant de sécurité, votre remarque a retenu toute notre attention et le sujet a immédiatement été abordé avec notre nouveau responsable technique pour qu’il remédie sans plus tarder à cette situation qui n’est pas acceptable. Nous tenions à vous remercier d’avoir attiré notre attention sur ce point sensible qui a échappé à notre vigilance et nous vous prions de nous en excuser.

Concernant le collaborateur avec qui vous avez été en contact, son attitude n’est pas du tout professionnelle et ne reflète pas le service que nous avons pour habitude d’offrir à nos clients. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous réitérons toutes nos excuses.

Nous espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et vous présenter notre établissement sous un meilleur jour.

Merci et bien à jour,

Philippe Scheffer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2021 par mobile

A 20h un seul réceptionniste en formation et plusieurs clients en attente
Au bout de 30mn check in toujours pas réalisé car pb avec un client précédent

Pour le reste du séjour une chambre classique et propre sans caractère et un petit déjeuner dans le jardin agréable

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci fredericj768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe SCHEFFER, Directeur général de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors du check-in. Un tel début de séjour n'est pas la première image que nous avons pour habitude d'offrir à nos clients.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et vous présenter notre établissement sous un meilleur jour.
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Superbe expérience dans se fabuleux hôtel
Première fois pour nous, et certainement pas la dernière
La qualité des services, la propreté de l'établissement et sa situation en plein cœur de la ville, qui ne t'oblige pas à prendre la voiture pour sortir, ont fait de se week end un séjour magique
Le room service est top
Le personnel est terrible
Bref pas une seule fausse note en 3 jours
Je dis chapeau à toute l'équipe et surtout
Merci ❤❤❤

Astuce pour la chambre : Se lever tôt pour aller chez Louis Vuitton 🤣🤣🤣🤣
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci spartaguei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe SCHEFFER, Directeur général de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher Client,

Votre commentaire nous a fait le plus grand plaisir et nous tenions à vous en remercier !
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses !

Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Le Royal Luxembourg,

Merci et bien à vous,

Philippe Scheffer
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis