Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

L’hôtel est très bien placé au centre ville, les tarifs si t tout à fait correct pour le standing et le personnel très agréable.
La chambre est très confortable.
Un petit point négatif sur la tv qui est à mon goût trop petite et une couette très étrange au niveau de la dimension.
Mais si on tout est très bien.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 avril 2019

Hotel tres moderne qui à mon sens de correspond toutefois pas à un 4 étoiles!
Chambre petite,salle de bain exigue,literie moyenne!
Bon emplacement pour visiter la ville à pieds.....Petit dejeuner correct

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2019

Emplacement hyper centre très apprécié pour visiter la ville à pied. Un parking payant à 50m de l'hôtel. L'acceuil est poli et le personnel est à l'écoute. L'hotel est très propre, dans un style morderne/art'. La chambre et la sdb (PMR) sont spacieuses. Pas de problèeme de bruit entre les chambres. Le Petit déjeuner est complet, salé sucré, fruits oeufs etc....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Avec cet hôtel vous êtes situé vraiment dans un emplacement de rêve proche de tout les lieux touristique intéressant de la ville.
A 50m de la place guillaume II(patinoire exterieur), a 50m de la grande roue (marche de noel) et à 100m de la place d'armes(marche de noël).
L'accueil y est chaleureux les chambres sont superbes et le personnel très avenant , a l'écoute.
Le petit déjeuner inclus est fortement apprécié.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Week-end entre amies , nous avons séjourné dans cet hôtel extrêmement bien placé . Hôtel design , avec galerie d’art , œuvres d’art à tous les étages . Nous avions une chambre très spacieuse avec une cuisine , salle de bain parfaite , très bonne literie . L’accueil était parfait . Petit déjeuner très complet et délicieux . Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis