1 105 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Un hôtel confortable en ce qui concerne les chambres. Pour le restaurant rien à redire nous avons très bien diner et petit déjeuner. Du choix et de la qualité dans les produits. Il manque peut être des produits végetaux pour remplacer le lait de vache. Le Spa est petit pour le hamam pas plus de 3 voir 4 personnes au grand maximum et le sauna pas plus de 8 personnes. La piscine est grande cependant l'eau était un peu froide. Le personnel rencontré que ce soit à l'accueil au bar ou au restaurant a été très accueillant et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur nos services.

Nous sommes très attentifs à votre satisfaction et à toutes les suggestions qui nous sont faites.

Vous avez passé un bon moment Au Alvisse Parc Hotel, nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Cordialement

Avis écrit le 10 mars 2020

Personnel agréable et service impeccable, dîner excellent, avec des produits de qualité. La piscine, le sauna et le hamam parfait aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir, sans oublier de rappeler les transports en commun gratuit qui facilite les promenades dans Luxembourg ville, tout en laissant notre véhicule sur le parking de l'hôtel. Je vous recommande vivement en terminant que nous avons aussi apprécié, la décoration, les luminaires qui on sûrement été parfaitement bien étudié par vos soins en donnant une ambiance agréable et apaisante, encore merci.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chère Jenny,

Avis écrit le 28 février 2020

Hôtel et chambre très propre, restaurant parfait et personnel très agréable.
Petite déception pour ma part, le manque d'un jacuzzi et les toilettes dans la salle de bain avec une porte vitrée ==> pas top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Avis écrit le 27 février 2020

On a beaucoup apprécié notre week-end en famille pour une première fois. Belles chambres excepté les matelas un peu mous; belle piscine, Belle salle de sport, bon restaurant. Nous avons déjà prévu de revenir.

Avis écrit le 21 février 2020

Accueil irréprochable et attentionné / Personnel Restauration excellent accueil et Qualité des buffets proposés Petit Dej et Diner. L'hotel Parc est situé a 10 min du Centre et bien desservit pour autres destinations. De plus Office du tourisme Place Alexandre 2 donne de tres bons conseils

Astuce pour la chambre : Rien a dire Litterie et propreté Nikel
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Alvisse Parc Hotel .