Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 242 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 242
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

Soirée en salle privée avec buffet. Rien à dire, rapport qualité prix ok. C’est en nour rendant au bar que les choses ont mal tourné. Personnel débordé voire à notre avis incapable. Les boissons ont mis au moins une demi-heure avant d’arriver. Le comble c’est qu’on nous a présenté la facture avant même de servir les boissons! Du jamais vu.

Le personnel était carrément insolent ce qui n’arrangeait pas la chose.

Astuce pour la chambre : Bar à éviter!
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mireille Micoud, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur notre hôtel et nos services.
Nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfaits, veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés.
Votre commentaire est important et sera partagé en interne avec nos équipes.
Nous espérons que malgré cette expérience, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Superbe hôtel 4 étoiles - un accueil de qualité un personnel agréable. Les services sur place (Var, restaurant, piscine, hammam, sauna) améliorent l’ensemble des prestations proposées par l’établissement. La localisation est un plus et un grand parking gratuit sur place.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mireille Micoud, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Chère Cheyssie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur nos services.
Nous sommes très attentifs à votre satisfaction et à toutes les suggestions qui nous sont faites.
Vous avez passé un bon moment Au Alvisse Parc Hotel, nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

J’ai vécu une super expérience, l’accueil et les services au top.
Je suis venu pour un séminaire et tout mon séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles.
Je recommande fortement ce lieu qui fera de votre séminaire une réussite incontestée.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 30 octobre 2021

Bon hôtel pas loin du centre de Luxembourg, Grand Parking, Sauna, Spa, Piscine intérieur et extérieure , Fitness, Chambre avec bureau, table, frigo, douche à l'italienne, le séjour romantique, peut vite devenir, séjour catastrophe........un simple changement demandé au moment de la réservation et non fait le jour de l'accueil.
La nous sommes vraiment devant un personnel assez borné.....,"de la ma note moyen" mais bon nous sommes au Luxembourg......
08.2021

Date du séjour : août 2021
Mireille Micoud, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Literie à revoir
Matelas et oreiller vétuste
Mal de dos au réveil

Petit déjeuner léger peut faire mieux pas de jus d’orange Frais
Choix de viennoiseries et pistolet et la charcuterie individuelle sur une assiette sous vide ainsi que les fruits certainement pour les règles covid

Grand parking gratuit juste à côté du centre ville

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Mireille Micoud, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Cher client,
Votre commentaire est important et sera partagé en interne avec nos équipes.