Tripadvisor
Luxembourg
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Ce n 'est pas un IBIS Style mais structure d' un Budget !!
Chambre minuscule pour 2, idem pour la cabine douche !
Prix du parking démentiel 18€ / nuit et en plus accès dès plus difficile.
Par contre, personnel pro
À éviter, prix élevé non-justifié pour ce type de prestation.

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Hôtel réservé via e booking. La gentillesse du responsable nous a réservé les cinq chambres au même étage. Parfait ! Chambres silencieuses, personnel très accueillant, petit déjeuner impeccable. A recommander

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2019

On s'attendait à mieux pour un hôtel de cette catégorie. Certes celui-ci est bien situé à proximité de la gare mais les nombreux travaux en cours compliquent l'accès. Le coin wc sdb est trop exigu et la chambre aurait besoin d'être rafraichie( traces noires au pafond près de la sortie de la clim, tâches d'humidité au dessus de la douche)

Avis écrit le 17 décembre 2019

Avis écrit le 16 décembre 2019

Comme tout le monde le sait il y'a des grèves a la SNCF. Mes trains étant été annulés j'ai du annuler mon voyage. J'ai tout de suite pris contact avec le manager de l'Ibis Gare a Luxembourg. Ce monsieur n'a meme pas essaye d'être aimable et n'a pas voulu me rembourser var l'annulation ne venait pas de l'hôtel. Je pense que par geste commercial il aurait pu me rembourser.