Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Novotel
1 248 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 248
Avis écrit le 18 septembre 2021

Equipe très accueillante et très sympathique. De la réception, au restaurant, en passant par les équipes petit déjeuner et sans oublier les gouvernantes :)
Établissement chaleureux
Merci à tous et toutes et à bientôt car je viens chaque semaine

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Cher Yvan,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation du Novotel Luxembourg Kirchberg et de votre fidélité !

J’ai été très heureux de prendre connaissance de votre notation et de lire que vous avez passé un bon séjour avec nous.

C’est avec plaisir que j’ai lu que vous appréciez tout particulièrement la convivialité des lieux ainsi que la qualité du service !

Recevoir des retours d’expérience est très important pour nous, car cela nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations et de féliciter les équipes, merci de nous en avoir fait part.

C'est toujours une joie de vous revoir et nous vous disons à bientôt avec plaisir.

Sincères salutations,

Bram Maes
General Manager Novotel Luxembourg Kirchberg
Quartier Européen Nord Kirchberg B. P. 512 L-2015 Luxembourg Tel : +352 42 98 48 1 Fax : +352 43 86 58

Avis écrit le 15 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 18 août 2021

Très belle hôtel, personnel agréable et souriant, très bon petit déjeuner. Seul bémol, nous sommes restés 2 nuit, pour la planète et pour économise, une affichette dit dans la salle de bain : s'il l'on veut changer les serviettes, les mettre au sol, les notres n'était pas salle, même toutes accroché elles ont été changé quand même, ça ne sert à rien de mettre l'affiche si vous n'en tenez pas compte, c'est pas le 1er hôtel Accor à qui je fais la remarque.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marine Petitprez, Other de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Cher Terry,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
C’est avec plaisir que j’ai lu que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet et particulièrement l’accueil et le sourire de nos équipes. Je vous remercie pour votre commentaire que j’ai partagé avec notre gouvernante afin qu’elle puisse en faire part à son équipe. Recevoir des retours d’expérience est très important pour nous car cela nous permet de continuellement améliorer la qualité de nos prestations. Merci pour votre feedback qui me permet de féliciter les équipes.
A bientôt au Novotel Luxembourg Kirchberg.

Marine Petitprez – Customer Relationship Manager

Avis écrit le 29 juillet 2021

Le seul bémol fut pour le ménage dans la chambre. Il fallait littéralement pister le personnel en charge. Dans l ensemble c'était agréable le personnel était totalement à disposition et très efficace. Je recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marine Petitprez, Other de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Cher cheikb2k,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
J’ai été ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et la réactivité de notre personnel. En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire, le nettoyage des chambres pour les séjours de plusieurs nuitées était uniquement fait sur demande. Sachez que notre équipe en réception est toujours disponible pour améliorer votre confort lors de votre séjour. Depuis, peu nous avons réinstaurer le nettoyage systématique des chambres pour les séjours de plusieurs nuits. J’ai pris soin de partager l’ensemble de votre avis avec l’équipe, j’ai ainsi pu féliciter toute l’équipe pour son implication quotidienne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marine Petitprez
Customer Relationship Manager

Avis écrit le 28 juillet 2021

Arrivée du 24 juillet 2021 en famille. Première visite à Luxembourg. Très bonne impression dès l'entrée dans le lobby. Accueil en réception par Inès (stagiaire) épaulée par César. Efficacité, empathie et gentillesse. Un mot gentil et un sourire. Cela fait du bien en cette période difficile de pandémie. Mise à disposition de la chambre 327. Très agréable, décoration simple, épurée, propice à la relaxation. Plateau de courtoisie, bureau, salle de bains très claire et de bonne taille. Grande télé (smart TV) avec une grande sélection de chaînes. Seul bémol, oreillers un peu trop fermes, mais cette remarque n'engage que moi rien de négatif.
Apéritif au bar dans le lobby . Angelino est très avenant et souriant. Dîner en demi pension au restaurant N'Bistrot. Agréable surprise. Les plats sont copieux, de qualité et une belle sélection de vin au verre. Les serveurs dont je n'ai pas retenu le nom sont très professionnels, soucieux du bien être de la clientèle. Merci à eux d'avoir fait de ce dîner un moment convivial.
Digestif au Bar servi par un charmant monsieur qui était derrière le bar ce soir là.
Petit passage à la salle de fitness avec mon fils de 14 ans époustouflé par toutes les machines. Salle très propre, avec lingettes de désinfection, gel hydroalcoolique.
Nuit reposante, literie de très bonne qualité, propreté ++++. Juste un peu de bruit dans le couloir pendant la nuit mais pas de quoi faire un scandale.
Le dimanche, direction le petit déjeuner. Claire la chef de réception nous accueille avec un grand sourire. Je voudrai féliciter la direction pour l'organisation et la fluidité au buffet. Couverts emballés avec serviettes, gants pour se servir. Beaucoup de choix, et une dame derrière le buffet cheveux auburn avec des lunettes très gentille dont nous n'avons pas retenu le prénom. Mention spéciale accordée à un monsieur qui passait régulièrement entre les tables pour vérifier que tout allait bien et qui débarrassait les plateaux. Il ne portait pas d'uniforme ni de badge.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage au Novotel Kirchberg, d'ailleurs nous allons déjà réservé la chambre 327 pour le 23.07.2022 en espérant retrouver les mêmes personnes.
Félicitations à toutes le personnes dans l'ombre que nous n'avons pas cité.
Merci à toutes celles et ceux que nous avons croisé et échanger. Merci d'avoir fait de ce séjour en famille un moment unique.
A bientôt
Véronica Matthieu et Matthys (qui reste conquis par votre hôtel)

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème étage sont très agréables
Date du séjour : juillet 2021
Marine Petitprez, Other de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chère Véronica,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel Luxembourg Kirchberg.
Merci également d’avoir recommandé notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour notamment grâce à nos équipes ainsi qu'à la propreté de l’établissement. J'ai été également ravie de lire que vous avez apprécié la qualité des plats et du service au restaurant.
L’ensemble de votre retour a été partagé avec la Novotel Team afin qu’elle sache que ses efforts au quotidien participent à votre satisfaction. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir un feedback comme le vôtre, merci encore de l’avoir partagé car c'est une source de motivation et une réelle opportunité pour nous d'améliorer nos services.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau en juillet 2022.

Marine Petitprez
Customer Relationship Manager