Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Louloutine83
Jumet, Belgique

Room with a view

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2024par mobile
Accueil professionnel et très chaleureux.
Pas avare des conseils pour aller visiter et se balader non loin de l'hôtel.
Malgré le fait d'avoir été côté rue on n'entendait rien, pas un bruit. Même le passage dans les couloirs d'autres clients.
Service voiturier et parking réservé aux clients de l'hôtel.
Borne de payement dans l'hôtel même, ce qui facilite la facturation pour des voyages d'affaires.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Si vous ne souhaitez pas faire appel au service voiturier, demander à l'accueil quelles sont les...
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 15 avr. 2024
Cher Culture6665440752,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, le confort de votre chambre ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel.
Nous leur transmettons vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement pour un séjour sans fausse note.

General Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
134 €
1 394
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 073
Avis écrit le 4 mars 2024

Week-end anniversaire topissime, merci à tous, nous avons été touchés par les petites intentions.
On s’y sent comme à la maison.
J’aime l’odeur de la chambre, le petit déjeuner inégalable, la propreté, la station qui permet de mettre de la musique dans la chambre.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sofitel Le Ducal, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Chère Nanie51,
Merci pour cette note parfaite et pour ce chaleureux commentaire suite à votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Nous sommes plus que ravis de savoir que votre weekend d'anniversaire fut des plus mémorables et que tout a été à la hauteur de vos attente. Soyez assurée que nous transmettrons vos éloges à toute notre équipe d'ambassadeur.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour inoubliable dans notre magnifique capitale qu'est Luxembourg,

Avis écrit le 26 février 2024

Magnifique, propre, calme, personnel très professionnel, service parfait,

Petit déjeuner varié et de qualité,

Si je devais avoir un point négatif à donner se serai le parking payant et le manque d'information à ce sujet afin d'accéder à l'hotel.

Conseil sur les chambres : Accès parking de l'hôtel INDIGO ROCADE rue du laboratoire. Prévoir 20 euros les 24h
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sofitel Le Ducal, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Cher Departure0631149940,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix, l'amabilité et la disponibilité de notre personnel.
Nous leur transmettons vos compliments.
En revanche, nous sommes navrés que notre parking n'ait pas répondu à vos attentes.
L'entière satisfaction de nos hôtes est notre principale priorité.
C'est également un plaisir de savoir que l’assortiment de produits petit déjeuner a contribué à la réussite de votre séjour.

Avis écrit le 8 février 2024

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel Le Ducal, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2024

Avis écrit le 31 janvier 2024

Un bel hôtel d'affaires avec une superbe salle panoramique sur les hauts de la ville de Luxembourg. L'ambiance est feutrée et sage et les chambres grandes, spacieuses, modernes, et très silencieuses. La literie est exceptionnelle, à la fois en termes de matelas, coussins. Bonne connectivité de la smart tv. Très bon petit-déjeuner, varié et équilibré avec la plus belle vue sur la ville. Après c'est un Sofitel à la décoration raisonnable et classique et habituelle.... mais le niveau de confort et d'attention est très élevé et le service très souriant

Conseil sur les chambres : n'hésitez pas à vous promener dans la vieille ville et découvrir ses restaurants le soir, la promenade sur les remparts en vaut le coup.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sofitel Le Ducal, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2024

Cher Stef94,

Merci à vous pour ce retour d'expérience constructif.

Nous leur transmettons vos compliments.

C'est également un plaisir de savoir que l’assortiment de produits du petit-déjeuner a contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement pour un séjour parfait.

Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passé le week-end au Luxembourg pour les 14 ans de notre fils.
Hotel très bien placé face à la vieille ville. Accès facile de/vers l'aéroport.
Accueil spécial car nous avions informé l'hôtel du caractère particulier de ce week-end.
Nous avons été accompagné jusqu'à nos chambres que nous avions demandé communicantes.
Dans la chambre des enfants, ballons, bonbons, gâteaux et macarons ainsi qu'une carte de bienvenu attendait notre fils. Très belle attention. De nouveau merci.
Le petit déjeuner est succulent et la vue splendide. Nous avons testé le restaurant c'est une très bonne adresse. Les cocktails sont à tester.
Nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sofitel Le Ducal, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2024

Cher AmMath1409,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un aussi chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Nous sommes plus que ravis d'apprendre que nos prestations ainsi que le service prodigué par toute notre équipe d'ambassadeurs aient été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons fait de votre séjour pour l'anniversaire de votre fils un moment unique et mémorable.
Soyez assurés que nous ne manquerons de transmettre votre commentaire à toute notre équipe.
Aussi, nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable dans notre magnifique ville de Luxembourg.
En vous souhaitant une merveilleuse nouvelle année,
Fernando López Lens,
General Manager.