Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
195 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
getaroom.com202 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Hôtel situé dans un quartier calme, avec grand parking et tram à proximité immédiate. Grande et belle chambre bien insonorisée et confortable.
Accueil un peu expéditif. Petit déjeuner moyen, pour un établissement 4 étoiles : verres à usage unique en plastique (peut-être à cause du covid ?) bacon très sec, saucisses très sèches également.Servi......presque froid ! Dommage, car tout aurait pu être parfait.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Je séjourne régulièrement au luxembourg pour raison professionnelle et me rends régulièrement dans cet établissement
Toujours parfait en terme d’accueil de disponibilité et de sympathie du personnel très professionnel
Petit déjeuner très bon et varié
Chambre confortable
Bref à recommander vivement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est situé à 15 minutes à pied de la vieille ville, dans un quartier peu attractif.

Ma chambre était située dans une annexe en face de l’hotel: elle était petite, laide, mal équipée et peu confortable. Le confort est très loin des 4 étoiles affichées et s’apparente d’avantage à un 2 étoiles. Le staff était par ailleurs assez peu accueillant.

En un mot, un hôtel très médiocre à n’utiliser que si vous n’avez pas d’autre choix...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

L’hôtel est bien situé, et joli en apparence mais les prix sont vraiment élevés par rapport au standing .... 205€ sur place une chambre petite c’est moyen ... et sans petit déjeuner qui plus est

Le personnel n’est pas vraiment agréable (mise à part la femme que nous avons eu le matin qui était vraiment soucieuse de notre séjour)

Dans la nuit des clients qui faisaient que de crier de 3 à 5h du matin on appelle la réception, qui n’a rien fait même pas monter voir ou quoi que ce soit juste un « d’accord mais vous êtes sûrs? », pas d’appel, personne qui ne monte voir à l’étage inadmissible .

Je ne recommande pas

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Deux fois où je dors dans cet hôtel. Première nuit dans le bâtiment principal très confortable et petit déjeuner acceptable.
Mais deuxième nuit je me retrouve dans l'annexe et là pas mal de choses pas agréables. Douche minuscule, savon mis à disposition uniquement en bouteille accrochée au mur. Literie trop molle j'ai à peine dormi.
Et ce petit déjeuner alors là non : oeufs brouillés aussi durs que des pommes de terre et le lard carrément cramé. ..Du faux jus de fruits en distributeur et tout à l'avenant. Pas du tout agréable.
Mais tout le personnel est super sympa et très efficace !
Heureusement. ..Cela compense un peu.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires