Tripadvisor
Rechercher
3 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe hotel. Prestations de qualité . Repas et petit dejeuner sous forme de buffet avec un choix impressionnant.
Personnel souriant et professionnel. Sauna, hammam, bain turc et piscine accessibles sans supplement.
Seul hic, l'éloignement de la ville qui contraint a rester sur place ou prendre un taxi.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
salamis g, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Tynours,

Jout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l’Hôtel Salamis Bay Conti! Sachez que c’est pour nous la plus belle des récompenses de lire que nos hôtes ont été comblés par leur séjour, et c’est une source de motivation pour toutes nos équipes que de le lire sur les plate-formes dédiées.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux avec un personnel fort sympathique, immense hôtel avec une vue magnifique sur la mer depuis la chambre. Une très bonne propreté et hygiène dans la chambre, lit très confortable, la première commande du room service est gratuite ! Dans le mini frigo les boissons sont aussi offertes, que dire de mieux ?!
La nourriture est délicieuse, il y’a le restaurant Selçuk et le restaurant chinois, on peut y retrouver une piscine, un spa, un hammam, une salle de sport, un centre de jeux pour enfants, un petit supermarché, un coiffeur, un bar, une discothèque... et oui comment vous dire qu’on ne manque de rien ! Une très bonne ambiance et organisation au sein de l’hôtel, j’y retournerai ça c’est sur !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
salamis g, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher Zilan C,

Avis écrit le 22 novembre 2019

Hôtel de luxe adapté au XXIème siècle. Magnifique réception avec personnel agréable. Transport des bagages dans les chambres.Chambres très agréables, bien équipées, salle de bains très confortables.
Petit problème sur le service en salle de restaurant ( le personnel n’est pas formé au service ou à la desserte des tables qui ne sont pas nettoyées). Par contre les buffets sont somptueux à tous les services. Bar intérieur et extérieur ( chauffé le soir pour les fumeurs...).

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la mer très sympathiques
Date du séjour : novembre 2019
salamis g, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Cher JFB38,

Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Immense hôtel divisé en 5 bâtiments. Super équipé 2 piscines extérieures 1 piscine intérieure avec spa salle de musculation tennis volleyball basket club enfant restaurant buffet avec un très bon choix
Nombreux transats par contre petite plage. Casino.J'y étais en novembre je ne sais pas si en plein été les infrastructures sont suffisantes.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
salamis g, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher G-BOUSQUET,

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

4 jours dans ce lieu magnifique ou rien ne manque. 2 piscines, 1 spa, 3 restaurants, des bars partout etc.etc..De l accueil au service tout est parfait. Des chambres propres et spacieuses avec vue mer à perte de vue. Le calme en plus. Un léger bémol, un petit effort sur la diversité de la restauration. Merci.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
salamis g, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher Ucorsu,