Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 954)
Filtrer les avis
1 954 résultats
Note attribuée
1 334
365
160
62
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 334
365
160
62
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 954
Avis écrit le 16 novembre 2019

Séjour mi novembre température très agréable peu de monde dans l hôtel un bon point . Hôtel splendide décoration à couper le souffle propre très grandes chambres avec balcon vue mer 2 piscines intérieure et extérieure . Restaurant très correct je recommande sur réservation le Resto italien une tuerie!!!personnel très agréable . Une seule chose concernant Chypre on n y parle qu anglais.. et la conduite est à l anglaise .... n hésitez pas c vraiment un super hôtel gros bémol pour le spa très cher et personnel peu aimable ..

Astuce pour la chambre : Vue mer 235 ou. 236
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Fanou59910
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AziaResort, Guest Relations Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019
Google Traduction

Dear Fanou,

Greetings from the Azia Resort and Spa!

Thank you for your wonderful endorsement "Exceptional".

Indeed a splendid Hotel for relaxation with spotless rooms and excellent facilities.
Our guests are spoiled on our food variety and taste. Our Chef and his team will be so pleased to know.
The housekeeping, Reception, Bars, Restaurant; the entire team go above and beyond to accommodate our guests, they are to be congratulated. All our guests comments are taken into consideration in order to improve our service quality.

We would like to thank you for having given us the opportunity to extend to you our genuine hospitality, and we look forward to having the pleasure of welcoming you in the near future!

Our warmest wishes from Paphos!

On behalf of the management and staff of the Azia Resort and Spa.

Best regards
Ioanna Televantou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances à l’azia.
Quand vous payez plus de 3000€ pour deux vous, vous attendez à autres choses!

Nous avons pris une suite avec vue sur la mer et jacuzzi privatif sur la terrasse, en photo c’est juste magnifique, en photo...
Déjà il faut savoir que vous pouvez utiliser votre jacuzzi que de 10h à 22h, jacuzzi qui ne fonctionne pas, il s’arrête toutes les 5 minutes ne monte pas en température et l’état n’en parlons pas tout comme l’odeur de l’eau!
Nous avons pris en formule tout compris, si vous ne mangez pas aux heures de repas il n’y a pas grand chose à grignoter l’après midi (sandwich triangle, petite salade de fruits, frittes..)
Mini bar de la chambre payant

Le reste est correct, mais le prix n’est pas du tout en adéquation avec les prestations!!!

Quelle déception !!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JuliaZV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AziaResort, Guest Relations Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Chère Julia,

Bonjour de Paphos ensoleillée!

Nous sommes réellement déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes pendant votre séjour chez nous.
Ce n’est certainement pas le sentiment que nous cherchons à donner à nos hôtes qui ont choisi de rester avec nous pendant leurs vacances bien méritées.
Nous préférons répondre immédiatement aux préoccupations de nos hôtes afin que leur séjour soit aussi agréable et confortable que possible.
Malheureusement, nous avons eu connaissance de votre message la veille de votre départ. Vous avez déclinez nos offres pour vous satisfaire en mentionnant que vous partiez le lendemain.

Avec nos meilleurs voeux.

Au nom de la direction et du personnel de l’Azia Resort and Spa.

Très cordialement

Ioanna Televantou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2019

Très bon séjour passé avec mes 2 (grandes) filles. Nous avons en particulier apprécié la piscine « coin adultes », la qualité et la variété des buffets, la propreté et le confort des chambres et l’hôtel.
Je rejoins par contre un avis précédent : la salle de gymnastique et celle de fitness méritent une sérieuse rénovation.
Mais je n’ai écrit ce message que pour remercier la Guest Relationship manager. C’est lorsque que nous avons un problème que l’on peut apprécier les qualités d’une personne. J’avais oublié mon PC dans ma chambre et c’est grâce au professionnalisme et au support de cette personne que j’ai réussi à le récupérer intact (elle l'a conservé dans un coffre, soigneusement emballé, envoyé par courrier express en France depuis la Chypre et a été soucieuse de sa bonne livraison).
Encore merci Mme Televantou.

Date du séjour : août 2019
1  Merci R7300BPsophiem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AziaResort, Guest Relations Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019
Google Traduction

Dear Sophie,

Greetings from the Azia Resort and Spa!

Thank you for your wonderful feedback and high recommendation!

Our hotel's location is unique, emerged in absolute tranquility, we are delighted to hear that you enjoyed our adults only pool area!

Thank you for mentioning our wonderful and varied culinary offerings, the chef and his team will be thrilled. Our entire team is dedicated to make our guests feel at home and they will be happy for the recognition.
Indeed our house keeping team maintain our resort immaculate.
All our guests' comments are taken into consideration to improve our quality and service.
Thank you for your kind words, it is truly my pleasure to be of service.

Once again thank you for sharing your uplifting review, and we look forward to the privilege of welcoming you back soon.

With our warmest wishes!

On behalf of the Azia Resort and Spa.

Best wishes
Ioanna Televantou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2019

séjour parfait idéal pr les couples ou pour les familles. Les chambres sont magnifique et la restauration et l’animation était au top grosse pensée à Mohamed walid le meilleur animateur de l'hôtel il parle plusieurs langue dont le français ce qui nous a facilité et met tout le monde à l’aise .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mohamed59france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AziaResort, Guest Relations Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Cher hôte,

Salutations de l’hôtel Azia Resort and Spa!

Merci pour vos commentaires et vos recommandations!

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez l’excellence de nos prestations qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable.
Notre chef et son équipe seront ravis de savoir que vous avez aimez leur cuisine.
En effet, notre hôtel est un lieu de restauration idéal pour les couples et les familles.
Toute l'équipe fait de son mieux pour accueillir nos hôtes, nous les féliciterons de votre part.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre multilingue, Mohamed Walid, responsable des activités d'animation, vous a laissé une impression durable.

Une fois encore, merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir!

Nos vœux les plus chaleureux de Paphos!

Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Hôtel génial

Point positif :
- Nourriture au top
- 3 piscines dont une magnifique exclusivement pour adulte
- Femme de chambre très efficace
- Animation sympathique
- Plage de sable à proximité
- Jolie jardin
- Jolie chambre
- Magasin à proximité
- Personnel sympathique à condition de les respectés ce ne sont pas des esclaves (je dis ça pour avoir vu des clients irrespectueux )

Point négatif :

- petit problème avec la chef des serveuses du buffets qui nous a qualifié de client ennuyeux parce que nous n’avions pas commandé de boisson, elle n’est également pas respectueuse de ses serveuses qui se donnent du mal

- fitness qui semble à l’abandon et qui mériterait un meilleur équipement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GuillaumeT1049
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AziaResort, Guest Relations Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guillaume,

Greetings from the Azia Resort and Spa!

Thank you for your "great Hotel" endorsement!

A great option for relaxation with spotless rooms and great Entertainment !
We are delighted to hear that you had such an awesome time at our hotel and that everything was to your high level of satisfaction.

Our guests are spoiled on our food variety and taste. Our Chef and his team will be so pleased to know.
The entire team go above and beyond to accommodate our guests, they are to be congratulated.
All our guest's comments are taken into consideration in order to improve our service quality.

We would like to thank you for having given us the opportunity to extend to you our genuine hospitality, and we look forward to having the pleasure of welcoming you in the near future!

Our warmest wishes from Paphos!

On behalf of the management and staff of the Azia Resort and Spa.

Kind regards
Ioanna Televantou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis